Comment récolter des pois aux yeux noirs

Pin
Send
Share
Send

Les pois à yeux noirs ne sont pas réellement des pois, ils sont une variété de haricots connue sous le nom de pois du sud. Les pois à yeux noirs sont une culture de temps chaud et prospèrent pendant les mois d'été. La forme la plus commune est la variété décortiquée, mais les jardiniers amateurs peuvent également récolter les gousses alors qu'elles sont encore jeunes et manger les haricots dans la coquille. Les jardiniers peuvent également laisser les haricots sur la plante jusqu'à ce qu'ils sèchent.

Les pois à yeux noirs sont populaires dans le sud.

Pois frais aux yeux noirs

Étape 1

Attendez que les gousses mesurent 2 à 3 pouces de long. Les fèves dans les cosses commenceront tout juste à causer des renflements dans la forme des cosses, et les cosses elles-mêmes seront toujours souples et tendres. Cela se produit habituellement entre 60 et 70 jours après la plantation. Retirez les cosses de la plante en les tirant doucement.

Étape 2

Réfrigérez les cosses jusqu'à deux semaines. Vous pouvez utiliser les pois aux yeux noirs dans leurs cosses pour remplacer les haricots mange-tout dans toutes les recettes.

Étape 3

Décortiquez les pois aux yeux noirs en ouvrant les cosses. Utilisez votre pouce pour pousser les pois hors de la gousse et dans un bol. Faites cuire les pois décortiqués le même jour ou conservez-les au réfrigérateur ou au congélateur.

Pois séchés aux yeux noirs

Étape 1

Attendez 90 jours après la plantation pour que les haricots sèchent sur la plante. Les gousses seront fragiles au toucher et brunes ou jaunes. N'attendez pas si longtemps que les cosses se fendent ou vous perdrez des pois.

Étape 2

Tirez les cosses de haricots secs de la plante en les tirant doucement.

Étape 3

Ouvrez la capsule avec vos doigts et poussez les haricots secs dans un bol. Conservez les haricots secs dans un contenant hermétique jusqu'à un an.

Pin
Send
Share
Send