Comment faire pousser des bulbes de tulipes dans l'eau

Pin
Send
Share
Send

Traditionnellement, les tulipes (app Tulipa) sont les piliers des jardins à floraison printanière et des pots de forçage au sol cultivés pour la floraison hivernale en intérieur. Hardy dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis, ces ampoules fiables se faufilent facilement à l’intérieur. En utilisant des techniques mises au point par les producteurs de tulipes hydroponiques, vous pouvez forcer les tulipes à fleurir sans sol. Avec la bonne approche et la bonne préparation, les bulbes de tulipes peuvent s’enraciner et fleurir dans de l’eau à l’intérieur.

credit: SednevaAnna / iStock / Getty ImagesChoisissez des couleurs de tulipes qui complèteront votre décor pour un maximum d'impact.

Choisis le meilleur

Pour faire pousser des bulbes de tulipes dans l’eau, sélectionnez des variétés adaptées au forçage à l’intérieur. Les exigences sont les mêmes que lorsque vous forcez des tulipes dans le sol. Comme pour les ampoules d'extérieur, les tulipes d'intérieur nécessitent des préparations automnales pour obtenir la période de refroidissement dont elles ont besoin. Acheter des bulbes à l'automne pour les fleurs d'hiver. Choisissez de gros bulbes sains, fermes et non endommagés - le plus gros est le meilleur. Les forçeurs de tulipes professionnels préfèrent les bulbes d’au moins 1 1/2 pouce de diamètre ou de 4 1/2 pouces de circonférence. La plupart des tulipes classiques classiques se forcent facilement, comme beaucoup de tulipes de type pivoine à grosses fleurs doubles. Demandez au magasin spécifiquement pour les variétés recommandées pour le forçage à l'intérieur.

Le grand frisson

Pour stimuler les futures fleurs, les tulipes nécessitent une période de froid. Les jardins à climat froid y parviennent naturellement, mais les tulipes d'intérieur ont besoin d'un refroidissement artificiel. Dans les forçages basés sur le sol, les tulipes sont mises en pot avant d'être refroidies. Pour forcer l'eau, les bulbes non ensachés sont séchés au froid. Douze à 14 semaines sont la norme pour la plupart des tulipes. Les variétés qui fleurissent plus tôt en extérieur fleurissent d'abord d'abord à l'intérieur. Les jardiniers en climat chaud qui n'ont pas froid dans leurs jardins utilisent cette même procédure de refroidissement. Réfrigérez vos ampoules dans un sac en papier - à l’écart des fruits produisant de l’éthylène et détruisant les ampoules - à des températures comprises entre 33 et 45 degrés Fahrenheit. Ensuite, plantez vos tulipes dans l’eau et laissez-les s’enraciner encore deux à quatre semaines.

Clairement supérieur

Les récipients pour tulipes hors sol permettent de garder l'eau à portée de main tout en gardant les bulbes secs. Comme dans le jardin, les bulbes détrempés pourrissent. Un grand vase transparent maintient les tulipes à la verticale et vous permet de surveiller le niveau de l'eau. Ajoutez 2 pouces de galets décoratifs dans le bas pour élever les ampoules ou utilisez un plateau à broches pour ampoules, disponible dans les magasins de fournitures pour fleurs, pour soutenir les ampoules entre les épingles. Placez les bulbes à plat, car c'est là que vient la première feuille. Les vases à bulbes classiques avec cols étranglés maintiennent les ampoules simples en toute sécurité au-dessus de l'eau dans leurs bonnets supérieurs. Quels que soient les récipients que vous choisissez, gardez l’eau à 1/4 à 1/2 pouce du fond des bulbes. Aucune eau ne devrait toucher les ampoules.

Le timing est tout

Une fois que les racines se développent pendant le refroidissement, la croissance commence. Déplacez vos tulipes dans une pièce fraîche, entre 60 et 65 F, jusqu'à ce que vous voyiez des pousses vertes. Maintenir le niveau d'eau reconstitué, puis déplacez vos tulipes dans plus de lumière et de chaleur. Gardez-les à l'abri de la lumière directe du soleil pour prolonger la floraison. Lorsque vous utilisez des bulbes de tulipes sains pour forcer à la maison, vous n'avez pas besoin d'ajouter d'engrais et son utilisation pourrait conduire à des tiges minces et fragiles. Tout ce dont l'ampoule a besoin est à l'intérieur. Les tulipes forcées à l'intérieur épuisent leur énergie et fournissent des fleurs printanières hivernales. Jeter les bulbes après leur floraison et recommencer l’automne prochain.

Pin
Send
Share
Send