Comment faire un train de tonneaux

Pin
Send
Share
Send

Faites un trajet en train pour les enfants avec un tas de vieux barils en acier de 55 gallons. Utilisez des outils autour de la maison et achetés dans des ateliers de rénovation ou d’automobile pour personnaliser les barils en acier et les protéger des enfants. Le train circulera sous l’effet d’un tracteur à gazon standard, qui fait office de moteur. Vous pouvez acheter des kits d’essieux et de roues pour faciliter la fixation des roues à chaque voiture.

Apprenez à utiliser des barils d'acier vides pour rendre les enfants amusants.

Étape 1

Placez un tambour en acier propre et vide de 55 gallons sur le côté et placez des parpaings ou des briques de chaque côté pour l'empêcher de rouler pendant que vous travaillez. Tracez une ligne avec un marqueur sur le côté du baril qui est orienté vers le haut pour marquer la section que vous allez découper pour que l'enfant puisse grimper à l'intérieur du baril. Cette ouverture doit s'étendre sur toute la longueur du baril et avoir une largeur d'environ 2 pieds.

Étape 2

Coupez le long de la ligne que vous avez tracée avec soin avec une scie sauteuse pour enlever la section et exposer l'intérieur du canon. Utilisez une ponceuse électrique ou le disque abrasif sur une perceuse pour poncer les bords rugueux et tranchants à l'endroit où vous avez effectué la coupe. Le bord doit être exempt de bavures et lisse pour que les enfants ne soient pas blessés. Couper et poncer chaque baril environ six ou sept barils pour constituer le train.

Étape 3

Retournez le canon de sorte que le côté opposé à l'ouverture soit dirigé vers le haut. Souder une épingle à oeil double en acier long au milieu du canon avec un canal en fer. Ce sera le lien entre les wagons.

Étape 4

Souder l'essieu des roues perpendiculairement à la barre du milieu, à l'arrière de la voiture, et fixer les roues à l'une des extrémités de l'essieu en insérant des boulons dans les trous situés aux extrémités de l'essieu et dans les trous des roues. Serrer un écrou sur les extrémités des boulons avec une clé. Retournez la voiture pour qu'elle soit assise sur les roues. Caler l'autre extrémité avec des parpaings.

Étape 5

Peignez l'intérieur et l'extérieur des barils avec un apprêt pour peinture en aérosol et attendez huit heures qu'il sèche. Vaporisez deux couches de la couleur de peinture que vous voulez que chaque "wagon de train" soit, et attendez huit heures entre chaque couche. Appliquez une couche de vernis en aérosol transparent pour protéger la peinture et attendez 12 heures pour qu'elle sèche.

Étape 6

Placez un boulon de 2 pouces de long dans le maillon situé à une extrémité d'une chaîne de 4 pouces de long. Les maillons de la chaîne doivent avoir au moins un demi-pouce d'épaisseur. Maintenez le boulon en place avec un écrou vissé contre la chaîne et le bas de la tête du boulon.

Étape 7

Insérez un autre boulon de 2 pouces de long dans l'autre extrémité de la chaîne et placez le boulon dans la goupille à oeil située à l'arrière du canon. Tournez un boulon sur l'écrou pour le fixer à la goupille à oeil. Utilisez le boulon situé à l’autre bout de la chaîne pour l’attacher à la goupille à œil située à l’avant du fût derrière.

Pin
Send
Share
Send