Comment serrer un câble d'acier

Pin
Send
Share
Send

Les câbles en acier remplissent une grande variété d'utilisations. Autour de la maison, des câbles supportent des balustrades sur les ponts. Certains propriétaires d'animaux utilisent des câbles en acier comme guides pour les courses d'animaux. Les tyroliennes et les balançoires utilisent parfois des câbles en acier pour soutenir les poignées et les sièges. Pour que les câbles en acier fournissent un support solide, ils doivent être serrés. Peu importe la tension des câbles lors de l'installation, ils se desserreront avec le temps. Il est important d'installer un tendeur avec le câble en acier.

Les tendeurs serrent les câbles en acier.

Étape 1

Dévissez les yeux des deux extrémités du tendeur jusqu’à ce qu’ils soient aussi éloignés que possible sans tomber de la boucle. Un tendeur est un dispositif de tension avec une partie centrale rectangulaire. Un grand oeil en métal se visse à l'une des extrémités du rectangle.

Étape 2

Faites glisser deux clips de câble sur une extrémité du câble en acier. Les serre-câbles sont arrondis d'un côté et plats de l'autre. Une vis serre le clip du côté plat du clip.

Étape 3

Insérez le câble dans un œil du tendeur.

Étape 4

Repliez le câble sur lui-même et faites glisser les clips de câble sur la queue. Positionnez les clips de câble de sorte que la partie incurvée des deux clips repose sur la queue du câble et que la vis soit enfoncée dans la partie la plus longue du câble. Serrez les vis pour maintenir le câble fermement.

Étape 5

Attachez l'autre œil du tendeur à un objet immobile, tel qu'un mur ou un poteau.

Étape 6

Faites pivoter le tendeur vers la droite. Lorsque vous tournez la partie centrale du tendeur, les deux vis tournent dans leurs trous filetés. Cela rapproche le câble d'acier et le serre.

Pin
Send
Share
Send