Comment changer une tête de vadrouille

Pin
Send
Share
Send

Nettoyer un sol sale n'est probablement pas votre tâche favorite, mais c'est parfois une tâche nécessaire. Lorsque la tête de la vadrouille devient sale, la vadrouille devient un travail inutile car vous poussez simplement de l'eau boueuse sur le sol. Parfois, la tête de vadrouille est tellement usée et sale que de la plonger dans l'eau pour un rinçage n'aide pas beaucoup. Lorsque cela se produit, vous devrez remplacer la tête de vadrouille par une nouvelle.

Étape 1

Essorez le balai et placez-le sur sa poignée pour pouvoir atteindre facilement la tête. De nombreuses vadrouilles ont un écrou à oreilles sur un support qui permet de maintenir la tête de vadrouille en place. Desserrez l'écrou à oreilles et essorez-le complètement. Cela devrait vous permettre de soulever une barre de métal qui était bloquée contre la tête de la vadrouille. Les vadrouilles du type alligator qui fixent une tête de vadrouille peuvent également comporter un écrou à oreilles qui doit être desserré pour libérer la tête de la pince. Les têtes en plastique à changement rapide peuvent avoir un bouton de réglage qui peut être desserré et un clip en plastique qui se desserre sur le côté afin que la tête puisse glisser. Quel que soit votre type, soulevez la tête de vadrouille sale et jetez-la.

Étape 2

Retirez la nouvelle tête de vadrouille de son emballage et trouvez le panneau central. Sur la plupart des têtes de vadrouille, des brins pendent des deux côtés, avec une zone plate au milieu où la vadrouille serre la tête. Une fois que vous avez localisé le panneau central, suspendez-le sur la tige ou faites-le glisser dans l'espace prévu à cet effet. La moitié de la tête de vadrouille devrait être suspendue d'un côté et l'autre de l'autre. Le centre de la tête doit être en équilibre sur le balai lui-même.

Étape 3

Remplacez l'écrou à oreilles ou réglez le bouton sur la version à changement rapide et serrez à la main le collier jusqu'à ce qu'il soit bien calé contre la tête de la vadrouille. La pince tiendra la tête de vadrouille en place. Si le support de fixation comportait d'autres clips destinés à fixer la tête de vadrouille, assurez-vous qu'ils sont bien dans leur position d'origine.

Étape 4

Retournez la vadrouille en arrière, avec la tête de vadrouille sur le sol. Placez le vadrouille dans un seau et continuez à éponger le sol. Si la tête se desserre, vous n'avez pas serré correctement l'écrou à oreilles ou les pinces.

Pin
Send
Share
Send