Comment conserver les feuilles d'aloès

Pin
Send
Share
Send

L'Aloe vera est une plante succulente utilisée depuis des milliers d'années pour traiter localement les brûlures, les plaies et d'autres affections de la peau, selon la clinique Mayo. La feuille fraîche est la meilleure source de gel d’aloe pur utilisé sur la peau. De nombreuses préparations commerciales sont adultérées avec des conservateurs ou transformées pour conserver le gel d'aloès au frais. Mais l'aloès lui-même peut être conservé à la maison et utilisé chaque fois que l'occasion appelle un traitement médicamenteux à base d'aloès.

Étape 1

Congelez les feuilles. La meilleure méthode pour conserver et conserver vos feuilles d’aloe vera est de les placer dans des sacs hermétiques Ziploc et de les placer au congélateur. Aloe se conservera indéfiniment s'il est gelé et ne devrait pas être chauffé au dégivrage. Au lieu de cela, laissez les feuilles à la température ambiante pendant quelques heures.

Étape 2

Pickle les feuilles. Frotter et laver les feuilles d'aloès. Exécutez le pot ou les pots à travers le lave-vaisselle à haute température. Sécher soigneusement les pots. Remplissez les pots avec des feuilles d'aloès. Versez du vinaigre de cidre de pomme en haut du pot. Fermez le couvercle et réfrigérez. L'aloès mariné se conservera plusieurs mois au réfrigérateur.

Étape 3

Plantez les feuilles. Beaucoup de gens plantent des feuilles d'aloès dans un petit pot avec un sol sec afin d'avoir toujours des feuilles d'aloès fraîches sous la main. Gardez la feuille d'aloès dans un endroit chaud avec un soleil partiel pour favoriser l'enracinement et la santé en général. Assurez-vous d'arroser légèrement la couche supérieure du sol, car l'aloès est une plante du désert qui prospère dans des climats généralement secs. Cette méthode fonctionnera mieux avec les feuilles ayant une tige ou une racine qui leur est attachée.

Pin
Send
Share
Send