Comment enlever la moisissure des sacs

Pin
Send
Share
Send

Lorsque l'intérieur de votre sac devient humide, la moisissure commence à se développer. La moisissure est une tache de champignon qui, lorsqu'elle n'est pas traitée, tache le sac intérieur et le remplit d'une odeur de moisi ridant le nez. Cette odeur peut être transférée aux articles stockés dans le sac. Heureusement, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour éliminer à la fois le mildiou et les odeurs persistantes. Ces méthodes utilisent des objets naturels et peu coûteux que l’on trouve couramment dans les maisons.

Les sacs - sacs à main, fourre-tout, bagages et bagages - peuvent devenir sales, sales et malodorants.

Étape 1

Décompressez le sac et retirez tous les objets. Lavez les vêtements dans le sac comme d'habitude, sauf que vous ajoutez 1 tasse de vinaigre blanc au cycle d'essorage.

Étape 2

Ouvrez grand le sac et placez-le au-dessus d'une corbeille. Secouez doucement le sac pour enlever toute saleté ou débris de l’intérieur du sac.

Étape 3

Humidifiez une éponge avec du vinaigre blanc non dilué. Lavez l'intérieur du sac avec le vinaigre et laissez sécher à l'air. Le vinaigre blanc va naturellement désodoriser le sac et éliminer la moisissure.

Étape 4

Remplissez le sac avec des morceaux de papier journal émiettés et fermez bien le sac. Laissez les journaux dans le sac pendant 24 heures. Les journaux absorbent les odeurs.

Étape 5

Versez suffisamment de bicarbonate de soude dans le sac pour couvrir légèrement le fond. Fermez le sac et laissez reposer toute la nuit. Videz le soda du sac et essuyez-le avec un chiffon humide.

Étape 6

Placez plusieurs nouvelles feuilles de sécheuse dans le sac et fermez bien. Les feuilles de la sécheuse éliminent les odeurs et rafraîchissent le sac.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: MOISISSURE SUR CUIR (Mai 2024).