Bugs ressemblant aux puces des ménages

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez des animaux domestiques et une infestation de punaises dans votre maison, l'un des premiers coupables que vous soupçonnerez probablement est la puce. Ces minuscules insectes sauteurs sans ailes se nourrissent du sang des animaux de compagnie et des gens, provoquent de petites morsures provoquant des démangeaisons et pondent en moyenne 27 œufs par jour. En réalité, vos insectes envahisseurs peuvent ne pas être des puces après tout. Voici quatre insectes domestiques communs qui pourraient être confondus avec des puces.

crédit: Aleksdem / iStock / Getty Imagesdog se gratte.

Springtail

Comme les puces, la taille moyenne des collemboles est de 1/16 à 1/8 pouce de long. De même que les puces, les collemboles sont sans ailes, de couleur moyenne à foncée, se reproduisent rapidement et ont un furcula - un appendice fourchu - qui leur permet de sauter. Les rameaux se développent dans des conditions humides et pénètrent souvent dans les maisons dans le sol. Si vous découvrez que votre problème d'insecte est une infestation de collemboles, la bonne nouvelle est que ces insectes ne piquent pas et ne piquent pas. Contrôler l'humidité et les fuites dans et autour de votre maison est le meilleur moyen de lutter contre les collemboles.

Coléoptère noir

Mesurant environ 1/8 de pouce de long à l'âge adulte, les dendroctones du tapis noir - à ne pas confondre avec les meubles ou les espèces variées de dendroctones du tapis - ressemblent à des puces. Ils sont minuscules, de forme ovale et de couleur sombre et brillante. Comme les puces, ils sont aussi envahissants et difficiles à contrôler. Les dendroctones du tapis se développent au soleil et sont souvent transportés à l'intérieur sur des fleurs coupées. Le meilleur moyen de s'en débarrasser est de passer l'aspirateur fréquemment, car les peluches, les cheveux et les insectes morts sont des sources de nourriture pour les dendroctones.

Coléoptère confus

credit: clark_fang / iStock / Getty Images De minuscules insectes noirs dans votre farine ne sont probablement pas des puces, mais des coléoptères de la farine.

Ce ravageur au nom curieux présente les caractéristiques suivantes: il est sombre, brillant, ovale et mesure environ 1/7 de pouce de long. Le nom de cet insecte provient du fait qu'il est souvent confondu avec le dendroctone de la farine rouge et parce que vous le trouverez probablement dans votre cuisine contaminant vos produits à base de céréales, tels que la farine et les céréales. Les coléoptères de la farine pondent des œufs dans ces produits. Finalement, les œufs éclosent, contaminant davantage votre nourriture. Si vous trouvez des coléoptères de la farine confus, jetez tous les produits alimentaires infectés, passez soigneusement l'aspirateur et la cuisine dans votre garde-manger et rangez tous les nouveaux aliments dans des récipients hermétiques.

Nymphe Chien Chien Brun

crédit: Carolina K. Smith, M.D. / iStock / Getty ImagesComme les puces, les billets pour chiens bruns attrapent une promenade dans votre maison avec l'animal de la famille.

Lorsqu'elle n'est pas gorgée de sang, une tique de chien brune est plate et mesure seulement 1/8 de pouce - comme une puce. Les tiques juvéniles sont encore plus petites et ressemblent davantage à des puces. Quand ils sont gorgés de sang, les balles de tiques peuvent atteindre un demi-pouce ou si longtemps et ne ressemblent en rien à des puces. Les tiques de chien brun pénètrent généralement dans une maison où habitent des animaux domestiques et pondent un grand nombre d'œufs qui, lorsqu'ils éclosent, peuvent rapidement conduire à une infestation. Si vous ne trouvez qu'une seule tique dans votre maison, vous devriez la traiter ou appeler immédiatement une entreprise de lutte contre les parasites. Les tiques peuvent s'attacher à la peau et causer des morsures douloureuses. S'il y a de bonnes nouvelles, c'est peut-être que la tique de chien brune n'est pas une des espèces de tiques qui transmet la maladie de Lyme.

Pin
Send
Share
Send