Comment fonctionne un camion à benne basculante hydraulique?

Pin
Send
Share
Send

Les camions à benne basculante hydraulique utilisent des systèmes de levage hydrauliques pour soulever le plateau du camion à benne basculante lorsqu'il doit être vidé. L’Université de Princeton définit le terme "hydraulique" comme quelque chose qui est déplacé, opéré ou effectué par un liquide, tel que de l’eau ou de l’huile.

Les systèmes hydrauliques sont utilisés pour vider les camions à benne.

Les pièces

Les systèmes hydrauliques comprennent les pompes, les vannes de régulation, les fluides, les pistons et les cylindres.

Les systèmes hydrauliques des camions à benne sont généralement situés entre la cabine du camion et le corps de la benne. Le système hydraulique utilisé sur les bennes de camion à benne basculante est composé de quatre parties principales: une vanne de régulation, la pompe hydraulique, le fluide hydraulique, les pistons et les cylindres.

Système

Selon la NASA, les pompes hydrauliques fonctionnent selon la loi de Pascal. La loi de Pascal stipule que "lorsqu'il y a une augmentation de la pression à un point quelconque dans un fluide confiné, il y a une augmentation égale à chaque point du conteneur." En bref, la force est appliquée sur un côté du fluide incompressible, pour déplacer la mécanique de l’autre côté du fluide.

Types de camions

Les camions à benne semi-finale sont similaires aux semi-remorques.

Les camions à benne basculante standard sont construits sur un châssis de camion monté avec un lit ouvert ouvert via la pompe hydraulique. Les camions à benne basculante standard ont un empattement court qui les rend manœuvrables. Les camions à benne semi-finale sont similaires aux semi-remorques qui utilisent un système de levage hydraulique. Ces camions ont une grande capacité et peuvent décharger des charges rapidement.

Pin
Send
Share
Send