Comment générer des appels Loon avec vos mains

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous construisez votre maison à la campagne, en particulier lorsque vous vivez au bord d'un lac, vous entendrez souvent les sons étranges des huards lors des chaudes soirées d'été. Faire appel à ces créatures spéciales des bois peut effectivement les amener à vous répondre, ce qui vous donnera l'impression de faire partie intégrante de votre paysage nocturne effrayant. , ainsi que impressionner votre famille et vos amis avec votre nouvelle compétence.

Générez des appels de Loon avec vos mains

Tenez-vous avec vos paumes tournées vers le haut à un angle de 45 degrés de votre corps. Placez la main dominante, les paumes toujours vers le haut, sur la main non dominante.

Lentement lier les mains ensemble, faisant une boule creuse avec vos mains jointes.

Placez délicatement les doigts de la main dominante, qui se trouvent maintenant à l'intérieur des mains en boule, à l'extérieur tout en maintenant un espace ouvert à l'intérieur de vos mains. Les deux pouces doivent reposer ensemble, avec un léger espace entre eux.

Redressez les doigts de la main non dominante afin qu’un espace s’ouvre à l’arrière du ballon. La forme de la main ressemblera maintenant à une coquille de mollusque.

Soufflez dans la forme de sifflet obtenue, tout en écoutant vos voisins de plongeon.

Pin
Send
Share
Send