Comment prendre soin d'un plant de bananier

Pin
Send
Share
Send

Une plante à croissance rapide, le bananier atteint sa taille maximale en seulement quelques semaines après la plantation. Cette plante tropicale produit des fleurs en groupes appelés mains, recouvertes de bractées pourpres qui meurent une fois que les tiges des fruits de la banane se développent. Cultivé mieux par temps chaud, un plant de bananier mourra s'il est exposé à des températures inférieures à 20 degrés F. Par conséquent, le terreau est une nécessité pour les producteurs de bananiers dans de nombreuses régions des États-Unis. L'attention est modérée, en particulier en ce qui concerne la température et l'humidité. préoccupations.

Les bananiers poussent bien par temps chaud.

Étape 1

Cultivez votre plant de bananier dans un pot approprié. Un pot qui mesure entre 6 et 8 pouces de diamètre devrait suffire. Le pot doit également contenir des trous de drainage.

Étape 2

Placez le plant de bananier dans un endroit qui reçoit au moins 12 heures de lumière vive. Une température diurne constante de 80 degrés F est également préférable, ainsi qu’une température en soirée d’environ 67 degrés F.

Étape 3

Maintenir une humidité relative aussi proche que possible de 50%. Si votre maison a tendance à avoir de l'air plus sec, utilisez un humidificateur. Un domicile extrêmement humide nécessitera un déshumidificateur.

Étape 4

Arrosez le sol autour du plant de bananier à chaque fois que la couche supérieure de sol de 1/2 pouce s’assèche. Arrosez profondément pour permettre à l'eau de s'écouler à travers chaque couche de sol et par les trous de drainage.

Étape 5

Nourrissez votre plant de bananier avec un engrais équilibré. Appliquez l'engrais conformément aux instructions du fabricant. La plupart des bananiers apprécient une dose d'engrais à chaque arrosage.

Pin
Send
Share
Send