Comment nettoyer les bagages imbibés d'urine

Pin
Send
Share
Send

Les bagages imbibés d'urine sont souvent le résultat d'un accident causé par un animal domestique. Si votre animal domestique sent l'urine ou le parfum d'autres animaux dans vos bagages, il peut essayer de marquer son territoire en urinant dessus. Le résultat est un désordre inesthétique et malodorant qui peut endommager des bagages coûteux. Nettoyez les bagages imbibés d'urine pour éviter des dommages à long terme.

Étape 1

Placez les bagages sur une toile de protection en plastique. Gardez votre animal éloigné des bagages jusqu'à ce que vous ayez enlevé la tache. Les animaux domestiques continuent souvent d'uriner sur un objet lorsqu'ils sentent leur propre urine.

Étape 2

Éponger les bagages avec une serviette blanche pour éliminer l'excès d'urine. Si vous ne savez pas où l'urine est atteinte, branchez une ampoule noire sur une lampe. Les taches d'urine apparaissent en vert sous la lumière noire. Marquez les zones sur lesquelles vous devez vous concentrer avec un morceau de craie.

Étape 3

Saturez les bagages avec un produit éliminant l’urine et laissez-les sécher complètement. Sentez les bagages pour voir si le produit a neutralisé l'acide dans l'urine. Répétez si l'odeur est toujours évidente.

Étape 4

Saupoudrer de bicarbonate de soude sur et dans les bagages; fermez-le et secouez le sac pour obtenir un revêtement uniforme. Passez l'aspirateur dans le sac pour retirer le bicarbonate de soude. Continuez à l'étape 5 si l'odeur et la tache sont toujours évidentes.

Étape 5

Saupoudrer de bicarbonate de soude sur les bagages, puis ajoutez des quantités égales de peroxyde d'hydrogène et du savon à vaisselle. Utilisez une brosse douce pour faire pénétrer le mélange dans les fibres du bagage. Laisser sécher, puis aspirer.

Pin
Send
Share
Send