Comment empêcher les copeaux de bois de paysage de s'envoler

Pin
Send
Share
Send

Les copeaux de bois constituent un paillage idéal pour les plantations, les arbres et les jardins décoratifs. Ils aident également à maintenir une humidité adéquate du sol et à empêcher l'infiltration de mauvaises herbes. L'inconvénient des copeaux de bois est qu'ils sont très sensibles à l'érosion causée par le vent et la pluie. Cependant, avec un peu de planification préalable, vous pouvez empêcher les copeaux de bois de s’envoler avec un coût et des efforts moindres.

Instructions

Étape 1

Coupez votre filet de jardin à la taille de votre lit de jardin. Laissez-le quelques centimètres plus grand que votre lit. Ne vous inquiétez pas des trous pour les plantes, vous les couperez plus tard en déposant le filet.

Étape 2

Posez votre filet de jardin sur votre lit de plantation et faites les trous nécessaires pour recouvrir les fleurs et les petits arbustes. Pour les grands arbres et les arbustes, vous devrez peut-être le scinder en deux morceaux. Le filet se posera sur votre paillis de bois.

Étape 3

Agrafez le filet de jardin avec de longues agrafes. Quelques agrafes par pied carré sont idéales pour empêcher le grillage de bouger ou de se lever les jours venteux.

Étape 4

Posez des briques de paysage le long du bord de votre lit de jardin. Placez ces briques directement sur le bord du filet de jardin. Cela donnera à votre lit de jardin un aspect propre et fini et aidera également à maintenir le bord du filet vers le bas.

Pin
Send
Share
Send