Comment ajouter un garage à une structure existante

Pin
Send
Share
Send

L'ajout d'un garage à une maison ou à un bâtiment existant nécessite une conception bien pensée. Vous ne voulez pas compromettre la valeur marchande du bâtiment existant. Demandez à un constructeur de vous aider à dessiner la forme du nouveau garage et portez une attention particulière à la ligne de toit. La meilleure conception consiste à donner au garage l’aspect qu’il a toujours fait partie de la maison. L'ajout d'un garage à un bâtiment existant peut nécessiter le retrait d'une partie de la toiture du bâtiment pour la fixation. Travaillez par beau temps pour éviter que la pluie ne pénètre dans une maison ou un bâtiment existant.

Le toit du garage doit correspondre à l'architecture de la maison.

Étape 1

Demandez à un maître charpentier de vous aider à évaluer la maison ou le bâtiment déjà en place. Mesurez l'espace dont vous disposez pour le garage. Sketch comment lier le nouveau toit du garage à la ligne de toit existante. Dessinez un plan détaillé sur du papier quadrillé, en utilisant un carré pour représenter 6 pouces d'espace réel. Faites appel à un architecte si le bâtiment est haut de gamme. Vous ne voulez pas qu'une addition de garage paraisse inférieure à l'architecture originale.

Étape 2

Procurez-vous un permis de construire et une liste des codes du bâtiment pour un garage supplémentaire. Engager les travailleurs à creuser les semelles de fondation du garage et à couler le béton pour soutenir la fondation. Si le garage est sur une pente, vous devrez ajouter des blocs de parpaing pour créer une fondation de garage plane et prête à recevoir le sol en béton. Utilisez du gravier pour amener le niveau du sol du garage avant d'appeler une entreprise de distribution de béton. Versez le sol et demandez aux charpentiers de construire des murs latéraux et des charpentes pour le garage. Achetez des fermes de grenier pour soutenir le toit.

Étape 3

Créez le cadre de garage pour la zone située sous la ligne de toit. Utilisez des planches de bois de construction de 2 x 12 pouces pour l'encadrement. Enlevez très soigneusement les matériaux de toiture ou les revêtements existants de la structure existante. Prier dans un cadre pour attacher votre nouveau garage peut facilement endommager une maison ou un bâtiment. Engager des experts pour aider à cela. Veillez à éviter les câbles électriques et les tuyaux de plomberie lors du retrait du bardage ou de la toiture. Soulever les combles du grenier avec de la main-d’œuvre ou du matériel de levage loué et amené sur place.

Étape 4

Fermez l'extérieur avec un revêtement en brique ou en maçonnerie et fixez le contreplaqué ou les panneaux de particules de qualité supérieure pour la toiture. Construisez des surplombs et installez des bardeaux d'asphalte ou un toit en métal. Placez toujours les gouttières sur le garage avec les tuyaux de descente et les blocs anti-éclaboussures. Les eaux de pluie endommageront les fondations d'un garage. Appelez un électricien pour installer tout le câblage électrique dans le garage. Avoir des appareils d'éclairage mis en place et des boîtes de prises électriques installées. Isolez les zones de murs extérieurs du garage si vous le souhaitez.

Étape 5

Clouer les cloisons sèches sur les montants et dans les zones de plafond. Placez une isolation de type rouleau dans la zone du plafond si vous passez du temps dans le garage à travailler sur des voitures ou à effectuer d'autres travaux par temps froid. Pensez à installer un petit appareil de chauffage dans l'espace. Accrochez une porte de garage extérieure et la porte de garage principale sur un rail métallique. Peignez l'extérieur du garage avec une peinture extérieure de haute qualité. Appliquez deux ou trois couches pour préserver les surfaces plus efficacement. Peignez la porte de garage si nécessaire. Installez un ouvre-porte de garage.

Pin
Send
Share
Send