Comment construire un comptoir en contreplaqué

Pin
Send
Share
Send

Les comptoirs de cuisine sont toujours au centre du remodelage d’une cuisine. Dans le passé, les matériaux utilisés dans la fabrication de terrasses de comptoir de cuisine ont varié. Le meilleur matériau à utiliser est le contreplaqué de inch pouces. Une des raisons pour lesquelles le contreplaqué est le meilleur choix pour la construction de comptoirs est sa durabilité après avoir été mouillé.

Dessus de contreplaqué bien fait

Étape 1

Réglez la clôture de la scie à table à 26 pouces. Placez le contreplaqué de inch pouces sur la table et déchirez-le à cette largeur. Cela permettra de produire un morceau de contreplaqué de 26 pouces de large et de 96 pouces de long.

Étape 2

Définissez la clôture de la scie à table à 2 pouces. Rip trois morceaux du contreplaqué qui reste de la coupe précédente à cette mesure.

Étape 3

Appliquez de la colle sur l'un des côtés de 2 pouces du matériau de 2 pouces, placez-le sur le bord du morceau de contreplaqué de l'étape 1 et fixez-le avec les clous de la boîte. Répétez cette procédure pour l'autre bord long du contreplaqué.

Étape 4

Mesurer et faire une marque à 22 pouces sur la bande de contreplaqué restante de 2 pouces. Placez la jauge à onglets dans la rainure de la scie à table, assurez-vous qu’elle est réglée à 90 °, alignez votre marque avec la lame et coupez la pièce. Répétez cette procédure pour obtenir deux morceaux de contreplaqué de 2 x 22 pouces.

Étape 5

Appliquez de la colle sur un côté plat du contreplaqué de 22 pouces, placez-le sur l'une des extrémités du comptoir en contreplaqué et fixez-le avec les clous de la boîte. Répétez cette opération avec l'autre pièce de 22 pouces. Retournez le dessus et couvrez-le avec le matériau souhaité. Nettoyez immédiatement l'excès de colle avec un chiffon humide.

Pin
Send
Share
Send