Comment accrocher une photo

Pin
Send
Share
Send

Quand il s'agit de suspendre des images, il est digne d'un soulagement de bien faire les choses la première fois: les images sont bien droites et il n'y a pas de trous égarés dans le mur. Quelques astuces et techniques simples garantissent le succès à la fois pour obtenir les images parfaitement sur le mur et pour s'assurer qu'elles y resteront.

crédit: Getty Images Organisez les groupes de cadres à votre guise avant de les accrocher au mur.

Gestion des trous

credit: Pamela Follett / Getty ImagesUtilisez cette astuce pour vous assurer que vos ongles atterrissent au bon endroit.

Lorsque vous avez trouvé le lieu idéal pour accrocher cette image légère et vous demander comment placer le trou dans le trou au bon endroit, ne vous posez plus la question. Étalez un peu de dentifrice au dos du crochet pour photo, que le crochet soit fixé au fil métallique ou au cadre lui-même. Lorsque vous appuyez le cadre ou le crochet contre le mur, il laisse un peu de dentifrice derrière, indiquant à quel endroit l'ongle appartient. Si vous préférez ne pas utiliser de dentifrice, un outil spécial pour accrocher un tableau marque le bon endroit pour placer l'ongle tout en garantissant que le tableau reste bien droit.

Temps outil

credit: Getty ThinkstockIl est utile de disposer d'outils comme un détecteur de haras.

Garder quelques outils et fournitures liés à l'image en main signifie que vous n'aurez pas à vous rendre à la quincaillerie à chaque fois que vous aurez une nouvelle trouvaille à accrocher au mur. Un kit d’assortiment de base de matériel d’image comprenant du fil de fer, des cintres en œil ou en dents de scie se fixe à l’arrière d’un cadre auquel aucun dispositif de suspension n’a été fixé. Un détecteur de crampons garantit à ces clous un support solide - le crampon offre la résistance nécessaire que les cloisons sèches ne permettent pas à elles seules. Pour les tableaux lourds accrochés dans des zones dépourvues de montants, les chevilles murales se dilatent derrière la cloison sèche, ajoutant ainsi le support nécessaire pour empêcher les clous et les images de s'écraser. Finition des ongles de 1,5 à 2 pouces de long font le tour pour de nombreuses fins de pendaison. Pour de meilleurs résultats, insérez des clous à un angle de 45 degrés pour empêcher le fil d’image ou les crochets de glisser.

Grands groupements de galeries

credit: Getty ThinkstockArrangez et réorganisez vos cadres jusqu'à ce que vous soyez satisfait de la combinaison.

Organiser un mur de galerie peut sembler une tâche simple jusqu'à ce que vous accrochiez quelques cadres et décidiez que l'emplacement est désactivé. Pour éviter les problèmes liés à la suspension et à la modification des cadres, placez-les d'abord sur le sol, devant le mur, en les réorganisant de manière à ce qu'ils soient agréables au regard. Disposez tout le groupe sur une grande feuille de papier kraft, en traçant le contour des cadres, puis collez le papier en entier contre le mur à l’emplacement de votre choix. Si vous n'avez pas de papier kraft, prenez une image du groupe, accrochez d'abord la photo centrale dominante, puis avancez vers l'extérieur, en prenant une image à la fois du sol et en la plaçant à sa position, par rapport aux autres images. sur le mur.

Placement parfait

credit: Getty ThinkstockChoisissez un cadre comme point focal.

Avant de maîtriser les regroupements de photos, vous devez déterminer où accrocher cette première photo. Si vous n'accrochez qu'un cadre, le centre de l'image doit être à peu près au niveau des yeux. Il en va de même pour les groupements: le point focal du groupement se situe au niveau des yeux sur le mur. Prenez en considération le mobilier et les accessoires de la pièce à proximité lors du choix des images pour chaque mur, en travaillant avec des thèmes similaires et des combinaisons de couleurs qui complètent l'espace dans son ensemble.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment faire un mur de cadres photo - DIY avec youMAKEfashion (Avril 2024).