Comment utiliser l'eau de Javel pour tuer les mauvaises herbes dans les allées de gravier

Pin
Send
Share
Send

Les mauvaises herbes peuvent être l'un des inconvénients les plus frustrants pour tout propriétaire d'une maison. Non seulement elles poussent entre les arbustes et les jardins de fleurs, mais les mauvaises herbes peuvent aussi pousser entre les fentes de votre trottoir ou le long de votre allée de gravier. Un certain nombre d'herbicides, ou de désherbants, disponibles sur le marché utilisent une combinaison de produits chimiques dangereux pour éradiquer les mauvaises herbes. Mais si vous voulez économiser de l'argent, vous pouvez éliminer les mauvaises herbes avec de l'eau de javel.

Les mauvaises herbes ne envahissent pas seulement les jardins, elles peuvent apparaître tout au long de votre allée de gravier.

Étape 1

Éloignez le gravier des mauvaises herbes à l'aide d'un râteau ou d'une pelle, juste assez pour exposer le sol à la base des mauvaises herbes.

Étape 2

Verser l'eau de Javel dans un flacon pulvérisateur à l'aide d'un entonnoir. Tenez la buse à une distance de 4 à 5 pouces des mauvaises herbes. Pulvériser les mauvaises herbes trois à quatre fois chacune, en s'assurant qu'elles sont légèrement vaporisées.

Étape 3

Remettre le gravier à sa place avec le râteau ou la pelle. Laisser l'eau de Javel tuer les mauvaises herbes au cours des deux prochains jours.

Étape 4

Éloignez encore une fois le gravier des mauvaises herbes mortes. Retirez les mauvaises herbes mortes du sol et éliminez-les. Remettre le gravier à sa place.

Pin
Send
Share
Send