Comment construire un mur étroit

Pin
Send
Share
Send

Un mur résidentiel typique consiste en une plaque de sol, deux plaques de plafond, des montants de mur et une cloison sèche de 1/2 pouce pour former un mur de 4 1/2 pouces d'épaisseur. Un mur étroit a une épaisseur de 2 à 2 1/2 pouces, mais il ne convient pas car un mur porteur et les codes du bâtiment locaux pourraient ne pas le permettre entre deux chambres. On trouve parfois des murs étroits dans les suites principales, séparant les zones salle de bain et placard dans une plus grande chambre principale. Ils sont également utilisés dans les cuisines ouvertes pour dissimuler les côtés d'un réfrigérateur. Sauf pour la plus petite largeur, ils ressemblent à des murs standard.

crédit: Hans Hansen / Lifesize / Getty ImagesLes murs étroits sont trop minces pour supporter des charges.

Étape 1

Déterminez l'emplacement du mur et tracez une ligne de craie sur le sous-plancher et les solives du plafond pour représenter le mur. Les lignes de craie doivent être placées les unes par rapport aux autres, et le moyen le plus simple de procéder consiste à claquer la ligne de craie sur le sous-plancher, puis à définir un niveau laser sur la ligne de craie et à orienter le faisceau laser verticalement sur les solives de plafond et marquer la tache.

Étape 2

Coupez deux planches 2 par 2 à la longueur du mur et posez-les côte à côte. Ce sont les plaques de plafond au sol. Un conseil 2-en-2 est seulement 1 1/2 pouces de large. Lorsque vous utilisez des poteaux muraux 2 x 4, d’une épaisseur de 1 1/2 pouce, et que vous les tournez sur le côté, ils s’affleurent aux bords des plaques de plancher et de plafond. Utilisez des poteaux muraux qui coïncident avec la hauteur des autres murs. Achetez des poteaux de 8 pieds pour des murs de 8 pieds ou des poteaux de 9 pieds pour des murs de 9 pieds. Ces montants ne mesurent pas 8 pieds ou 9 pieds de long, mais, ajoutés à l'épaisseur des plaques de plancher et de plafond, ils constitueront un mur de la hauteur souhaitée.

Étape 3

Tracez des marques de crayon sur les plaques de plancher et de plaque de plafond en même temps pour indiquer l'emplacement des montants du mur, qui doivent être placés au centre de 16 pouces. Cela signifie que le centre de chaque montant doit être situé exactement à 16 pouces du centre du montant suivant.

Étape 4

Écartez les planches du sous-plancher et placez les montants du mur entre elles. Dans un mur standard, les poteaux s’ajustent perpendiculairement à la direction des plaques pour donner de la résistance au mur. Dans un mur étroit, ils seront assis à plat entre les plaques supérieure et inférieure.

Étape 5

Fixez les plaques supérieure et inférieure aux goujons en insérant deux clous 16d régulièrement espacés de l’extérieur de chaque plaque dans les extrémités des goujons. Utilisez un cloueur de cadrage pour insérer les ongles.

Étape 6

Relevez le cadre du mur et alignez-le sur les lignes à la craie sur le sous-plancher et les solives du plafond.

Étape 7

Insérez un clou 16d à travers la plaque de plancher dans chaque solive sous le sous-plancher. Fixez la plaque supérieure aux solives de plafond de la même manière. Vous pouvez maintenant ajouter des cloisons sèches ou des panneaux.

Pin
Send
Share
Send