Comment faire une scie à câble et une chaîne pour élaguer les branches des arbres élevés

Pin
Send
Share
Send

Une scie à chaîne coupe le bois avec des dents aiguisées, en utilisant le même principe qu'une tronçonneuse électrique, sauf que vous fournissez le muscle nécessaire pour déplacer la chaîne à travers le bois. Fabriquez votre propre scie à corde pour élaguer des branches d’arbres jusqu’à 20 pieds de haut ou plus debout sur le sol. Attachez des cordes aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les membres que vous avez l'intention de couper. La scie fonctionne mieux sur les membres de 1 à 6 pouces de diamètre.

Étape 1

Retirez le maillon principal d’une chaîne de tronçonneuse pour déconnecter les extrémités afin qu’il soit droit plutôt qu’en boucle, ou achetez une chaîne droite spécialement conçue pour le sciage à la main avec une scie à câble. Si la chaîne de tronçonneuse n'a pas de maillon principal, utilisez un emporte-pièce ou un disjoncteur pour enlever un rivet afin de déconnecter la chaîne.

Étape 2

Attachez une extrémité d'une longueur de 25 pieds de corde forte et légère, telle qu'une corde de parachute, à travers le trou de rivet du maillon situé à une extrémité de la chaîne. Faites la même chose avec un autre morceau de corde à l'autre bout de la chaîne.

Étape 3

Attachez un poids à l’autre bout d’une des cordes. Utilisez n'importe quel objet que vous pouvez jeter sur une branche d'arbre et auquel vous pouvez attacher fermement la corde, comme un petit sac en tissu contenant du sable ou des roches.

Pin
Send
Share
Send