Les meilleurs arbres fruitiers du Tennessee

Pin
Send
Share
Send

L'état du Tennessee a un climat doux toute l'année mais a encore quatre saisons distinctes. En hiver, la température maximale moyenne est de 21 ° C et en été, la température maximale moyenne est de 22 ° C. Le climat du Tennessee favorise la croissance de nombreux fruits. Ceux-ci incluent les poires, les prunes, les pommes, les cerises, les raisins et le kaki. En plus de ces arbres fruitiers, des noisetiers comme le châtaignier chinois, les noix de pécan, les noisettes et le noyer noir poussent et produisent très bien dans le Tennessee.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesApples: un bon fruit à pousser dans le Tennessee

Pommes

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesApples

Les pommes sont souvent désignées comme le roi des fruits et sont cultivées à la fois dans le commerce et dans les vergers domestiques à travers l'état du Tennessee. La période de récolte maximale des pommes au Tennessee se situe entre la mi-août et la mi-octobre. Les meilleures variétés sont rouge délicieux, doré ou jaune délicieux, romes et vins. Les pommiers poussent dans tous les types de sol avec suffisamment d’eau et de nutriments. Évitez de planter dans des sites lourds et mal drainés car les racines des arbres ne peuvent pas survivre avec de l’eau stagnante. Assurez-vous également qu'il y a une bonne circulation d'air. Ne pas planter dans des zones basses qui mènent à des poches de gel. Les poches de givre sont la cause commune de la destruction des fleurs, ce qui entraîne une production de fruits médiocre. Plantez en plein soleil et à l'abri de l'ombre des grands arbres et des bâtiments.

Les pêches

crédit: Jupiterimages / liquidlibrary / Getty ImagesPeaches

Les pêches sont souvent appelées la reine des fruits et poussent dans toutes les régions du Tennessee, à l'exception des altitudes les plus élevées de l'est de l'État. La récolte de pêches dans l'État se situe entre le début juin et le mois d'août. Les pêches Clingstone sont la meilleure qualité dans l'état. Planter des pêchers en plein soleil et amender le sol généreusement avec du compost décomposé. Il est préférable d'acheter un arbre en croissance dans une pépinière et de le greffer dans votre jardin. Même cet arbre mettra au moins quelques années à se développer avant de commencer à porter ses fruits. Les pêchers sont sujets aux maladies et aux insectes. Il est recommandé d'utiliser un produit de pulvérisation pour les arbres en dormance avant l'ouverture du bourgeon au printemps.

Des poires

crédit: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty ImagesPears

Les poiriers sont un bon choix pour le Tennessee. Planter dans un site bien ventilé, légèrement en pente et surélevé. Les poiriers fleurissent tôt et les fleurs risquent d'être endommagées par le gel printanier si les arbres se trouvent dans des zones basses. Les arbres poussent mieux dans les sols lourds, tels que le terreau argileux avec un sous-sol poreux ou le terreau moyen ou sableux. Cependant, les arbres ne se portent pas bien dans un sol trop saturé. La période de plantation recommandée est l'automne lorsque le climat est doux ou le printemps lorsqu'il fait plus frais. Taillez légèrement en hiver. Les branches centrales minces et faibles des arbres fruitiers doivent être enlevées. Enlevez également toute croissance infectée par la brûlure.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Greffer des agrumes sur du Poncirus Trifoliata (Mai 2024).