Une fresque de carreaux colorés chez Sweetfin de L.A. passe au minimalisme

Pin
Send
Share
Send

crédit: Wonho Frank Lee

Lorsque son cofondateur, Brett Nestadt, a décidé de concevoir le cinquième site de Sweetfin, un restaurant de poké populaire de Los Angeles, il a compris qu'il était tout aussi important de créer du temps pour créer une atmosphère cohérente que pour élaborer un menu savoureux. Il voulait interpréter les influences scandinaves et japonaises dans un cadre décontracté de la Californie, confiné à un petit espace de restauration situé dans une rue de la ville très fréquentée. Le résultat satisfait non seulement à ses objectifs, mais constitue un exemple intelligent de la façon de maximiser l'impact d'un design minimaliste. Pour commencer, la salle à manger est centrée autour d'un foyer de carreaux de couleurs vives, et les matériaux adjacents - comme le bois de couleur claire contre les assises et les luminaires blancs - attirent l'attention sur ce sujet accrocheur. Ensuite, la disposition des meubles complète la structure de l’espace lui-même, en s’incurvant le long de son cadre. Et conformément à une esthétique appariée, l’intrigue réside dans les détails: des lignes géométriques dans l’ensemble de la localité assurent une interaction suffisante avec le reste du décor. C'est un look résolument branché, mais assez abordable pour les repas de tous les jours.

Slideshow5 Photoscredit: Wonho Frank Lee

Après de nombreuses recherches, Nestadt a découvert des carreaux en béton de Kaza Concrete, une société basée en Hongrie, et a décidé d'installer les carreaux de 6 pouces au-dessus du bar. Les couleurs alternées de bleus et de blancs constituent un choix de couleur subtile pour cet élément de design percutant. L.A.-based Bend Goods a conçu les tabourets de bar sur mesure.

crédit: Wonho Frank Lee

Nestadt a ajouté des éléments en bois au bar pour séparer l'espace de la cuisine de la salle à manger, et explique que les visiteurs lui disent que cela ressemble à la gueule d'une créature marine. Des lambris de frêne blond enveloppent le bar et se prolongent dans la salle à manger.

crédit: Wonho Frank Lee

La salle à manger à l'intérieur donne sur l'agitation de la circulation de la rue L.A. Janine Stone de "Si tu donnes une scie à une fille" a conçu et fabriqué les tables à la main. Les lignes géométriques sur la table correspondent à celles des chaises.

crédit: Wonho Frank Lee

Des pendentifs en dentelle et en rotin pendent sur de confortables tables à deux sièges et se fondent mieux dans la palette de couleurs claires qu’une option métallique. Afin de maximiser l’espace disponible, Nestadt a conçu une banquette de table de style Eames qui épouse les courbes de l’arc de la vitrine.

crédit: Wonho Frank Lee

Le banc de la terrasse extérieure correspond à la zone de places assises à l'intérieur - un exemple réfléchi de continuité dans la conception. Un treillis en bois protège les visiteurs des éléments et constitue l’occasion idéale pour prendre un bain de soleil et profiter du soleil de Los Angeles.

Pin
Send
Share
Send