Comment se débarrasser des puces et des possums

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez un animal domestique infesté de puces, vous pouvez être assuré que ces insectes minuscules seront là où ils pourront sucer du sang frais, y compris ceux de votre chat et de votre chien ou de ceux de vos enfants. Une autre créature embêtante est le possum. Ces animaux n'hésiteront pas à venir flâner à la recherche d'une collation gratuite. Les possums traînent généralement s’ils trouvent les conditions et la nourriture disponibles. Comme la plupart des ménages préfèrent être débarrassés de ces créatures, il peut être bénéfique de disposer d'informations sur l'élimination des puces et des possums.

Débarrassez-vous des possums si vous ne voulez pas qu'ils traînent.

Étape 1

Passez l'aspirateur contre les puces dans toutes les zones de votre maison, en particulier dans les endroits où votre animal dort, ainsi que sur les coussins des meubles. Passez l'aspirateur même si vous avez du parquet dans votre maison, car il est efficace pour ramasser les puces adultes, ainsi que leurs œufs. Passez l'aspirateur à fond près des fenêtres et sous les canapés et les chaises. Une fois cela fait, jetez le sac de l'aspirateur, car les puces seront toujours vivantes à l'intérieur et vous ne voudrez pas qu'elles sautent dans d'autres parties de votre maison. Nettoyez ou jetez toute la literie de votre animal, car celle-ci retient les puces et leurs œufs.

Étape 2

Sélectionnez un produit anti-puces à utiliser chez vous. Les adulticides sont utilisés dans la plupart des pulvérisations contre les puces et vous permettront d’éliminer les puces adultes. Les nébulisateurs anti-puces contiennent également des adulticides, mais ils ne sont recommandés que pour les grands espaces, car ils laissent les endroits comme sous les meubles intacts. Les poudres fonctionnent bien à cause d'un ingrédient clé, l'acide borique, qui endommage le corps de la puce lorsqu'elle entre en contact avec elle. Un autre produit à utiliser est un régulateur de croissance, qui empêche les puces d'avoir des enfants. Ceci est vital car une puce peut avoir des millions de bébés.

Étape 3

S'abstenir d'offrir de la nourriture aux possums, car c'est généralement ce qui les fait venir en premier lieu. Le régime alimentaire d'un possum se compose de nombreuses choses trouvées autour de votre maison, telles que de la nourriture pour animaux domestiques ou des restes dans les ordures ménagères. Tous les aliments potentiels doivent être retirés et jetés dans des poubelles avec un couvercle qui ne tombe pas facilement. Si des fruits sont tombés d'un arbre proche, assurez-vous de les ramasser et de vous en débarrasser. Les mangeoires à oiseaux ne doivent pas être laissées de côté pendant la nuit, car cela peut également attirer des possums.

Étape 4

Procurez-vous un piège mesurant environ 10x12x32 car il est assez grand pour piéger les possums adultes. Les possums ne sont pas considérés comme difficiles à attraper avec cet outil. Ces pièges attirent les possums si vous utilisez quelque chose comme appât, comme un fruit frais. Cependant, si vous voulez vous assurer de piéger un possum et non un autre animal, des appâts spécifiques peuvent être achetés pour vous aider à y parvenir. Une fois que l’opossum a pris l’appât, il se retrouvera coincé à l’intérieur à cause d’une trappe. À ce stade, vous devriez emporter votre possum dans un endroit sûr, éloigné de votre domicile, où vous pourrez le relâcher.

Pin
Send
Share
Send