Comment accrocher des étagères dans le parpaing

Pin
Send
Share
Send

L'installation d'étagères sur un mur est un excellent moyen d'ajouter de l'espace de stockage dans un sous-sol ou un garage. Mais si le mur sur lequel vous installez les étagères est fait de parpaings, vous devrez effectuer un peu de travail supplémentaire pour le préparer à l'installation des étagères. En utilisant les bons matériaux et techniques, vous vous assurez que les étagères que vous installez seront solidement connectées aux murs en parpaings.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

Étape 1

Déterminez où vous placerez les étagères. Prenez le temps de bien planifier cette étape, car changer la position des étagères après avoir préparé le mur demandera beaucoup de temps.

Étape 2

Marquez les emplacements sur le mur où vous allez visser les supports pour les étagères. Pour ce faire, le moyen le plus simple consiste à fixer un support au mur dans la position prévue, puis à marquer les emplacements des trous de vis avec un crayon.

Étape 3

Percez des trous dans les parpaings pour les manchons de boulons d'ancrage. Examinez les manchons des boulons d’ancrage pour un code de taille imprimé sur le côté. Ce sera une lecture en pouces (habituellement des fractions de pouce) qui correspond au diamètre de l'ancre. Sélectionnez un foret de même dimension et montez-le dans une perceuse à percussion. Ensuite, mesurez la longueur du manchon du boulon d’ancrage et placez un morceau de ruban adhésif correspondant à cette distance sur le foret. Cela vous évitera de percer des trous trop profonds ou trop profonds dans les parpaings.

Étape 4

Percez des trous pour les manchons des boulons d’ancrage aux emplacements indiqués. Lorsque vous avez terminé, utilisez un aspirateur d'atelier pour aspirer les débris des trous.

Étape 5

Placez les manchons des boulons d'ancrage dans les trous et enfoncez-les doucement à fond avec un marteau.

Étape 6

Placez les boulons d'ancrage à travers les supports d'étagère que vous allez monter et alignez les supports avec les trous. Vissez les boulons dans le mur avec un tournevis. Lorsque vos supports sont installés, vous pouvez y suspendre vos étagères pour mener à bien le projet.

Pin
Send
Share
Send