Les meilleures casseroles pour les cuisinières à gaz

Pin
Send
Share
Send

La chaleur d'une cuisinière à gaz n'est pas répartie de manière uniforme dans une casserole ou une casserole. Les flammes de gaz jaillissent vers le haut dans un anneau de flammes. Comme les flammes se trouvent sous la casserole ou la casserole, le récipient de cuisson doit répartir la chaleur dans la casserole de manière à ce que la nourriture qu’elle contient soit suffisamment cuite. Le réglage des flammes de gaz en fonction de la taille de la casserole et du type de batterie de cuisine utilisé sur une cuisinière à gaz permet de compenser la source de chaleur inégale. La Blue Flame Gas Association du Minnesota soutient que les ustensiles de cuisson qui conduisent la chaleur de manière uniforme devraient être utilisés lors de la cuisson sur des cuisinières à gaz.

Choisissez des ustensiles de cuisson qui transmettent la chaleur de manière uniforme lors de la cuisson sur des cuisinières à gaz.

Cuivre

Les casseroles en cuivre sont des choix très coûteux en matière de batterie de cuisine, mais, selon Cooking for Engineers, lorsque les casseroles sont recouvertes de nickel, d'étain ou d'acier inoxydable, elles conviennent parfaitement à tous les foyers. Utilisez une casserole en cuivre d'environ 2,5 millimètres d'épaisseur pour une conduction de chaleur uniforme lors de la cuisson sur une cuisinière à gaz.

Aluminium anodisé

L'aluminium est un choix de prédilection dans les batteries de cuisine utilisées pour toutes les variantes de cuisinières, y compris la source de chaleur inégale d'une cuisinière à gaz. Le service de vulgarisation coopérative de l'Université Clemson indique que plus de la moitié des batteries de cuisine achetées par les consommateurs sont construites en aluminium. La plupart des batteries de cuisine en aluminium contiennent des revêtements antiadhésifs qui réduisent les risques d’éraflures. L’aluminium anodisé subit un processus qui donne une surface en aluminium plus dure qui cuit uniformément et ne réagit pas aux aliments riches en acide.

Acier inoxydable

Les casseroles en acier inoxydable sont durables mais ont tendance à se décolorer lorsqu'elles sont surchauffées. Lavables au lave-vaisselle, les casseroles en acier inoxydable sont faciles à nettoyer et constituent donc un bon choix pour les ustensiles de cuisine. Le site Web de Consumer Research maintient que les casseroles et les casseroles en acier inoxydable conduisent la chaleur uniformément lorsqu'elles sont utilisées sur une cuisinière à gaz et à l'intérieur d'un four lorsque la température de cuisson ne dépasse pas 500 degrés Fahrenheit. Les casseroles en acier inoxydable, quelle que soit la cuisinière utilisée, nécessitent l'ajout de graisses, telles que du beurre, des huiles ou des aérosols de cuisson, pour éviter les aliments brûlés, car la surface de la casserole n'est traitée à l'aide d'aucun type de substance antiadhésive.

Fonte de fer

La fonte conduit la chaleur lentement, ce qui nécessite une vigilance constante de la part du cuisinier et une flamme de gaz faible. Le service de vulgarisation coopérative de l'Université Clemson indique que les ustensiles de cuisson classiques en fonte véhiculent la chaleur de manière uniforme, ce qui est nécessaire lors de la cuisson à la source de chaleur inégale d'un réchaud à gaz. La fonte est un choix de batterie de cuisine peu coûteux car elle nécessite plus d'entretien que la plupart des casseroles. Frottez l'huile de cuisson à l'intérieur de la casserole avec une serviette en papier ou un chiffon propre pour assaisonner le fer. Cooking for Engineers décrit cet assaisonnement de la fonte comme essentiel pour former une surface antiadhésive sur les propriétés habituellement poreuses du fer. Les graisses sont fondues et absorbées par le fer à repasser, qui cuit de manière constante.

Pin
Send
Share
Send