Comment se débarrasser des mites sur mon porche

Pin
Send
Share
Send

Les papillons sont liés aux papillons. Cependant, les papillons nocturnes ont généralement une coloration beaucoup plus terne que les papillons. Les papillons nocturnes qui claquent contre la porte de l'écran la nuit sont une distraction majeure de l'été dans certaines régions. De plus, des nuages ​​de papillons nocturnes autour des lumières peuvent gâcher une pelouse ou une fête dans les jardins en été. Éliminer cette nuisance consiste à éliminer ce qui les attire et à les repousser. En outre, certaines infestations de papillons nocturnes sont extrêmement destructrices. Par conséquent, traitez la zone pour vous débarrasser des œufs et des larves de ces variétés.

Les papillons sont liés aux papillons.

Étape 1

Remplacez les ampoules blanches par des ampoules jaunes. Les mites et autres insectes sont attirés par la lumière blanche. Changer la couleur de la lumière sur le porche attire moins d'insectes volants. Les ampoules jaunes sont désignées comme des lampes anti-insectes sur l'emballage.

Étape 2

Appliquez de l’huile de citronnelle à la lumière du porche tous les jours lorsque vous l’éteignez. Lorsque vous allumez la lumière la nuit, l'huile séchée se réchauffe et le parfum de citronnelle se propage. Le parfum de citronnelle repousse les mites.

Étape 3

Allumer des bougies à l'huile de citronnelle et des torches à placer sur le porche à la nuit tombée. Le parfum de la citronnelle éloigne les papillons de nuit. Vous pouvez trouver l'huile, les bougies et les torches dans un centre de jardinage, un magasin de rénovation résidentielle ou un point de vente au rabais.

Étape 4

Placez un grand bol peu profond sur le porche contenant quelques centimètres d’eau. Versez quelques gouttes de détergent liquide dans l’eau. Placez le bol directement sous une lumière de porche blanc. Les papillons seront attirés par la réflexion de la lumière à la surface de l'eau et tomberont dans le piège. Il est utile d’éteindre toutes les autres lumières blanches du porche, à l’exception de celle située au-dessus du piège.

Étape 5

Traitez le jardin environnant contre les infestations de papillons de nuit afin qu'il y ait moins de papillons de nuit attirés par le porche. Le traitement devrait varier en fonction des types de papillons se reproduisant dans la région. Parmi les possibilités, on trouve les vers de terre dans la pelouse, les chenilles en tente ou les spongieuses dans les arbres et les arbustes et les noctuelles dans le jardin. Contactez le service de vulgarisation du comté pour obtenir des conseils sur l'identification et le traitement de votre région. Le stade larvaire des papillons de nuit, en particulier celui de la spongieuse, peut être destructeur pour la végétation. Adressez-vous dès que possible à la situation.

Pin
Send
Share
Send