La transformation d'une cuisine londonienne se caractérise par la palette parfaite Airy

Pin
Send
Share
Send

crédit: French + Tye

Pour une famille de quatre personnes vivant dans une maison fermée du quartier de Canonbury à Londres, disposer d'un plan d'étage ouvert avec accès à leur jardin extérieur était un rêve. Ils voulaient profiter d'un design combinant la cuisine, la salle à manger et le salon en un seul espace baigné de lumière naturelle - mais cette vision semblait être une tâche difficile. "La disposition précédente était ségrégée, sombre et limitée, avec un manque de connexion au jardin", se souvient Matthew Wood, fondateur de MW Architects. Wood avait déjà achevé une rénovation de l'étage pour la famille, alors le clan l'a engagé à nouveau pour cette transformation. "Le bâtiment était très haut et le défi consistait donc à l'ouvrir autant que possible tout en installant suffisamment d'acier pour supporter les grands murs ci-dessus", a déclaré Wood. En désignant la cuisine comme la partie la plus sombre du plan, l’équipe a pu créer un espace salle à manger qui ouvrirait sur un nouveau patio. Et avec un entrepreneur et un ingénieur en structure, ils ont créé une extension extérieure aussi proche que possible du design historique d'origine. Le résultat final est un havre de paix aéré et lumineux qui constitue sans aucun doute le cœur de la maison.

Slideshow8 Photoscredit: Français + Teinture

La lumière du soleil sur le toit de l'extension de Global Skylights apporte plus de lumière naturelle directement à la table de la salle à manger.

crédit: French + Tye

Les portes sur mesure avec des sommets courbes du sanctuaire de Fabco s'ouvrent sur le jardin extérieur.

crédit: French + Tye

"Il était vital que le plan soit aussi éclairé que possible", a déclaré Wood. "Nous avons en fait choisi d'installer la cuisine dans la partie la plus sombre du plan afin que la salle à manger puisse s'ouvrir sur le nouveau patio."

crédit: French + Tye

La cuisine, construite par E & C Building and Design Ltd, a été conçue par BS Kitchens. Les armoires ont été peintes "Drawing Room Blue" de Farrow & Ball sur place.

crédit: French + Tye

Les plans de travail Lagoon Silestone by Touchstone couvrent les plans de travail et les pendentifs de Tom Dixon peuvent être utilisés lorsque la lumière naturelle ne suffit pas.

crédit: French + Tye

Les planchers en bois de Havwoods s'étendent sous les appareils de Miele.

crédit: French + Tye

Les meubles du salon appartenaient à la famille avant la rénovation. La société a utilisé des détails, comme ce papier peint de Farrow & Ball, pour mélanger l’ancien au nouveau.

crédit: French + Tye

Des arches formées à la main, construites à partir de briques de Londres Yellow Stock récupérées, ont gardé l'extension "assez traditionnelle", a noté Wood. Une lumière de toit de type lanterne permet également de mieux comprendre l’importance historique de cette propriété victorienne.

Pin
Send
Share
Send