Comment utiliser une tondeuse à gazon John Deere

Pin
Send
Share
Send

Votre maison est votre château et son parc doit être le reflet de la fierté que vous attachez à la possession de votre propre sanctuaire dans le monde moderne d'aujourd'hui. Une des choses les plus faciles que vous puissiez faire pour entretenir une cour attrayante est de toujours prendre soin de l’herbe. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin d’être un jardinier expert avec un pouce vert et une passion pour les gaines. Une tondeuse à gazon fiable est tout ce dont vous avez besoin. Si vous avez un grand chantier, une tondeuse autoportée John Deere pourrait être l'outil idéal pour vous. Lorsque vous savez comment l'utiliser correctement et en toute sécurité, une pelouse verte et luxuriante sera votre récompense.

Maintenir une pelouse saine.

Étape 1

Assurez-vous que le réservoir d'essence contient suffisamment d'essence et vérifiez le niveau d'huile à l'aide de la jauge. Il est important de vérifier régulièrement les liquides dans votre tracteur de pelouse conformément aux instructions de votre manuel du propriétaire pour vous assurer qu'il fonctionne correctement. Une bonne règle est de vérifier les fluides avant chaque utilisation.

Étape 2

Asseyez-vous sur le siège et réglez la hauteur de coupe du plateau de coupe à l'aide du bouton de réglage du plateau, qui doit être clairement indiqué sur le pupitre de commande, sous le volant. Certains modèles plus anciens peuvent avoir un levier sur le côté de la machine à tirer ou pousser en avant pour régler la hauteur de coupe. Si vous déplacez simplement la tondeuse à gazon d'un point A à un point B et que vous n'avez pas l'intention de couper, le pont doit être élevé au maximum.

Étape 3

Engagez l'embrayage, qui est la pédale à gauche qui sert également de frein. Ceci doit être engagé pour desserrer le frein de stationnement sur la plupart des modèles. Réglez le starter sur la position complète et tournez la clé vers la droite pour la position de départ, en la maintenant pendant cinq secondes maximum. Lorsque le moteur est en prise, relâchez la clé et laissez le moteur tourner au ralenti pendant quelques instants. Désengagez le starter et le moteur doit tourner au ralenti.

Étape 4

Maintenez le levier d’embrayage / frein enfoncé et, avec le frein de stationnement desserré, réglez le changement de vitesse sur le rapport souhaité. Relâchez lentement l'embrayage et c'est parti. Lorsque vous vous trouvez à l'endroit où vous avez l'intention d'engager les lames pour couper l'herbe, appliquez l'embrayage / le frein pour vous arrêter, ajustez la hauteur du plateau et engagez les lames avec un commutateur ou un levier, selon votre modèle. N'oubliez pas de mettre la manette des gaz en position complète (généralement marquée de l'image d'une tortue pour les faibles et d'un lapin pour les pleins) lorsque vous engagez les pales.

Étape 5

Lorsque vous avez terminé de tondre votre pelouse, appliquez l’embrayage / le frein, dégagez les lames, relevez le plateau de coupe et rendez-vous à l’endroit où vous avez garé votre tondeuse à gazon. Serrez le frein de stationnement, tournez la clé en position éteinte et profitez de votre pelouse fraîchement coupée.

Pin
Send
Share
Send