Comment identifier les feuilles de noyer anglais

Pin
Send
Share
Send

Le noyer anglais (J. regia, également connu sous le nom de noyer persan) se distingue par ses feuilles et ses noix. Par rapport aux autres feuilles de noyer, la feuille de noyer anglaise est généralement plus grosse avec moins de folioles. Le noyer anglais est un arbre à feuilles caduques commun originaire d'Europe, souvent appelé le noyer commun. Il a été importé dans les riches sols des États-Unis.

Identifier l'échantillon de feuille

Étape 1

Compter les feuilles sur la tige. Tous les noyers ont des feuilles composées, ce qui signifie qu'ils ont plusieurs folioles sur la même tige. La feuille de noyer anglais a cinq à neuf folioles, toujours à des intervalles impairs. Les folioles sont symétriques sur la tige. D'autres noyers, comme le noyer noir, ont de 15 à 23 folioles, tandis que le noyer cendré en possède de 11 à 19. Le noyer anglais est donc unique par son petit nombre de folioles.

Étape 2

Mesurer les tracts. Les feuilles de noyer anglais mesurent entre 2 et 5 pouces. Les feuilles commencent à la pointe avec une taille moyenne et les plus grandes folioles sont la première série de deux à partir de la pointe. Les folioles deviennent progressivement plus petites jusqu'à atteindre la nuque. Les folioles en noyer noir sont considérées très petites (1 à 3 pouces) et elles sont beaucoup plus minces en largeur.

Étape 3

Examinez les tracts en détail. Les folioles du noyer anglais sont ovales et arrivent à point. Les marges du dépliant English Walnut sont entières, ce qui signifie qu'il n'y a pas de dentelure sur les bords. Les veines du noyer anglais sont égales, larges et symétriques. Ils sont espacés d'environ 2 à 5 cm le long de la tige de la foliole.

Étape 4

Revérifier les différences. Lorsque vous regardez le noyer anglais par rapport aux arbres généalogiques apparentés, il y a des différences nettes. La feuille de noyer anglais, comparée à la feuille de noyer noir, est plus grosse avec moins de folioles. Le feuillet du noyer noir est beaucoup plus petit et étroit en taille et en forme et le noyer noir a de petites dentelures sur les folioles où le noyer anglais est lisse.

La feuille de noyer anglaise a approximativement la même taille et la même forme qu'une feuille de noyer cendré, mais le noyer cendré a plus de folioles et de bords dentelés.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TOUT POUR RÉUSSIR LA GREFFE EN ANGLAISE (Avril 2024).