Le bois de pommier est-il bon à brûler?

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez utiliser le bois d'un pommetier à bon escient. Il brûle magnifiquement et doucement dans une cheminée ou un feu de joie.

crédit: "fleurs" est sous copyright de l'utilisateur de Flickr: yumyumbubblegum (Jasmine Jahromi) sous la licence Creative Commons Attribution. Une fleur de pommetier rose

Pommetiers

Les pommettes font partie d'un genre d'arbres à feuilles caduques et d'arbustes pouvant atteindre une hauteur de 15 mètres. Il existe de nombreuses variétés de pommetiers: colonnaire, étalé, pyramidal, vase ou pleurant. Leurs fleurs roses, blanches et rouges groupées qui apparaissent au début du printemps les rendent populaires pour l'aménagement paysager.

Flammes

Selon le South Dakota Cooperative Extension Service, lorsque différentes espèces d’arbres sont brûlées, leur valeur calorifique, leur couleur de flamme, leur parfum et la quantité d’étincelles qu’elles produisent diffèrent. Le bois de pommier, suggère-t-il, possède l'une des flammes les plus agréables visuellement.

Cuisine

Pour fumer ou cuire des aliments, le bois de pommetier ressemble au bois de pommier en flammes et en saveur. Il produit une douceur fruitée dans les aliments.

Sécurité

Le bois de pommetier produit moins d'étincelles et de fumée que beaucoup d'autres types de bois.

Expert Insight

"Wildman", Steve Brill, un "fouisseur" américain et spécialiste des plantes, déclare sur son site internet que le bois de pommier, "Il produit de meilleurs incendies que tout autre type de bois."

Pin
Send
Share
Send