Des épices que la haine chauve

Pin
Send
Share
Send

Les chauves-souris sont un insecticide naturel. Une chauve-souris peut manger tout son poids en insectes en une seule nuit. Avoir des chauves-souris dans votre jardin peut être une chose utile, mais parfois, elles peuvent se percher dans votre grenier ou votre cheminée, créant ainsi une nuisance. Si les chauves-souris ont emménagé dans votre maison, il existe des moyens humains de vous en débarrasser sans faire de mal à votre famille ou à vos animaux domestiques. Gardez à l'esprit que les chauves-souris sont une espèce protégée par l'EPA, aucun exterminateur ne les abattra.

Le folklore a rendu la plupart des gens effrayés par les chauves-souris, mais les chauves-souris piquent rarement les humains.

Menthol

La plupart des animaux n'aiment pas l'odeur d'eucalyptus fort ou de menthol. Si vous avez remarqué que des chauves-souris ont commencé à se percher dans votre grenier, essayez de placer un pot ouvert d'un produit de vaporisation à la vapeur dans votre grenier près du point d'entrée. Vous pouvez également écraser plusieurs gouttes mentholées contre la toux pour libérer les huiles de menthol. Bien sûr, il est préférable d’attendre le soir quand vous êtes sûr que les chauves-souris ont quitté votre maison pour chasser la nuit. Bien que les chauves-souris piquent rarement les humains, elles sont porteuses de la rage et il est préférable de ne pas les déranger pendant la journée. L'odeur de la vapeur n'est pas nocive ni désagréable pour les gens, mais empêche les animaux d'envahir votre grenier ou votre cheminée.

Boules à mites

Les boules à mites sont toxiques et ont une odeur forte. Ils repousseront efficacement les chauves-souris et autres parasites, mais ne seront pas toujours sans danger pour les animaux domestiques et les enfants. Les boules à mites peuvent être extrêmement dangereuses pour ceux qui ont des problèmes de respiration. Soyez prudent lorsque vous utilisez ces toxines dans votre grenier pour repousser les chauves-souris.

Menthe

La plupart des animaux ne supportent pas l'odeur de menthe forte. Comme pour le frottement à la vapeur de menthol, assurez-vous que les chauves-souris sont parties pour la soirée avant d'essayer de s'approcher de leur nid. Utilisez quelques gouttes d'extrait de menthe poivrée ou d'extrait de menthe verte près du point d'entrée des chauves-souris dans votre maison. Si vous remarquez que les chauves-souris sont revenues après l'utilisation de l'extrait, essayez à nouveau. Trempez une boule de coton dans l'extrait de menthe et placez-la dans le perchoir des chauves-souris.

Pin
Send
Share
Send