Comment fertiliser le fruit du dragon

Pin
Send
Share
Send

Originaire d'Amérique centrale, le fruit du dragon est populaire pour ses fruits tropicaux rafraîchissants, ses vertus médicinales et ses fleurs ornementales nocturnes. Les Français ont présenté le fruit du dragon aux Vietnamiens il y a plus de 100 ans. Aujourd'hui, le Vietnam est le premier producteur commercial de fruits du dragon dans cette région. Le fruit du dragon est un cactus d'escalade utilisé pour l'alimentation, la médecine, l'aménagement paysager décoratif et le colorant alimentaire. Le nom de genre de la plante, Hylocerus, signifie "cire" ou "semblable à une torche" et se développe mieux dans les climats secs et tropicaux.

crédit: SUPERFROYD / iStock / Getty Images fruit du dragoncrédit: Ingram Publishing / Ingram Publishing / Getty Imagesportif d'engrais frais

Appliquez l'engrais 2 à 3 mois après la plantation d'un fruitier dragon. C'est à ce moment que l'arbre commence à pousser.

crédit: Singkham / iStock / Getty Images, saupoudrage d'engrais

Au cours de la première année suivant la plantation d'un cactus fruit du dragon, fertilisez toutes les 8 semaines avec de légères doses (1/4 lb) d'engrais.

crédit: catnap72 / iStock / Getty Imagestruck plein de fumier

Au cours des deuxième et troisième années, augmentez progressivement l'engrais à 1/3 lb par cactus de fruit du dragon tous les 2 mois. Ajoutez 6 lb de fumier ou de compost autour de la base de chaque cactus tous les 6 mois.

crédit: Supakiat_ta / iStock / Getty Images arbres fruitiers

Toutes les années suivantes, augmentez l'engrais à 1/2 lb à 3/4 lb par plante de cactus. Appliquez de l'engrais tous les 4 mois. Ajoutez 5 lb de fumier ou de compost pour chaque fruit du dragon tous les 6 mois.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: When is the best time to put fertilizer on your dragon fruit. (Mai 2024).