Comment éviter les traces de pneus sur les allées en béton

Pin
Send
Share
Send

Les marques de pneus que vous trouvez sur votre allée en béton sont en réalité le résultat d’un matériau chauffant contenu dans les pneus en caoutchouc, appelé composé polymère. Quand ils chauffent, ils sont plus susceptibles de laisser ces marques de pneus sur votre allée en béton. Ces marques, une fois laissées derrière, peuvent être difficiles à enlever. La meilleure chose à faire est donc d'éviter les marques de pneu sur votre allée en béton.

Les pneus chauffés peuvent laisser des marques sur votre allée.

Étape 1

Remplacez les pneus de votre voiture par un pneu plus dur et de qualité inférieure. Les pneus de qualité inférieure sont plus durs car ils contiennent moins de composés polymères, ce qui entraînera moins de traces de pneus, le cas échéant.

Étape 2

Utilisez un type de scellant différent sur votre allée. Un scellant acrylique à haute teneur en solides, un scellant polyuréthane fortement réticulé ou un scellant époxy sont moins susceptibles de laisser des marques de pneu se former sur l'allée en béton.

Étape 3

Garez votre voiture sur la route après l'avoir conduite. Laissez les pneus refroidir, puis déplacez-le dans votre entrée. Tant que les pneus ne chauffent pas, ils ne laisseront pas de traces.

Pin
Send
Share
Send