Différences entre un incubateur et un four

Pin
Send
Share
Send

La différence entre un incubateur et un four peut au premier abord ne pas être évidente. Les deux appareils produisent de la chaleur et sont généralement installés dans un boîtier en forme de boîte.

Un four assez différent d'un incubateur

Différence de chaleur

Les fours ont tendance à devenir très chauds

Un four produit des températures allant généralement de 200 à 600 degrés Fahrenheit, alors qu'un incubateur varie généralement de 60 à 120 degrés Fahrenheit.

Autonettoyant

Un incubateur nécessitera un nettoyage manuel.

Un four est capable de s'auto-nettoyer en exposant son intérieur à des températures suffisamment élevées pour transformer les résidus de cuisson en fumée. Un incubateur n'a pas cette capacité.

Désinfection Vs. Nourrir

Parfois, les bébés poulets ont besoin d'un incubateur.

Le four a pour but de cuire et de désinfecter les aliments. Cela est particulièrement vrai avec les aliments, tels que le poulet, qui peuvent causer des maladies d'origine alimentaire. Un incubateur, en revanche, est conçu pour nourrir la vie à des températures favorables. La vie soutenue par un incubateur peut aller des œufs de poule aux bactéries.

Consommation d'électricité

Les fours consomment plus d'électricité que les incubateurs.

Selon le Nebraska Public Power District, le fonctionnement des fours coûte 9,2 cents l'heure. Un incubateur est souvent beaucoup plus petit, ce qui signifie qu'il utilise encore moins d'électricité.

Fait amusant

Le Canadien Thomas Ahearn a inventé le premier four électrique en 1882. Les salles chauffées pour incuber les œufs ont été utilisées pour la première fois par les anciens Chinois et les Egyptiens. Sur la base de ces méthodes anciennes, Giovanni Bartista della Porta a conçu un incubateur en 1588, selon Scientific Anti-Vivisectionism. Il est logique que l'incubateur ait précédé le four, car la société est devenue plus agricole que nomade.

Pin
Send
Share
Send