Boho discret dans le quartier Dogpatch de SF

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephanie Russo

Ici chez Hunker, nous gravitons vers les maisons habitées - nous aimons les décors qui ont une histoire. Mais parfois, nous faisons des exceptions lorsque nous trouvons l'inspiration dans d'autres endroits. Exemple: la conception de cet appartement d’affichage par Lauren Geremia de Geremia Design, basée à San Francisco.

Elle a conceptualisé cet intérieur pour 815 Tennessee, un nouveau projet de condos situé dans le quartier de Dogpatch, à San Francisco. (Il est clair que sa conception a convaincu les gens, car les unités sont maintenant épuisées.) Le bâtiment lui-même a une histoire intéressante: il était autrefois le site d’une ancienne usine de commutateurs électriques. La façade d'origine de 1926 est toujours debout, avec les équipes d'architectes Edmons + Lee et BDE construisant un ajout moderne de 69 résidences.

Le costume de Geremia dans l'un des appartements incarne le type de look boho discret que nous recherchons en permanence, mais qui n'est jamais vraiment abouti: un équilibre de textures, d'œuvres originales et de couleurs intégrées de manière naturelle. Regarde…

Slideshow8 Photoscredit: Stephanie Russo

Dans cette unité de 1 335 pieds carrés, Geremia s'est concentrée sur l'intégration d'éléments qui influent sur l'ambiance du quartier et de ses environs. Le canapé Truss personnalisable de TRNK offre un espace confortable pour admirer la vue sur la ville. Un oreiller Block Shop accentue le canapé, tandis qu'une pièce de l'artiste David Benjamin Sherry occupe l'espace situé au-dessus.

crédit: Stephanie Russo

Une pièce de l'artiste basée à SF, Rebekah Goldstein, est posée sur une table étroite du Studio Dunn. La chaise est composée de Kristen Wentrcek et Andrew Zebulon, duo de Brooklyn.

crédit: Stephanie Russo

Avec un lit de repos géométrique moderne, une table d'appoint en bois festonné et une lampe en papier washi de Noguchi, la combinaison de textures et de styles dans le salon mérite un A +.

crédit: Stephanie Russo

Les tabourets de bar de la société de design danoise Menu et le pendant Workstead's Lodge offrent des contrastes intéressants par rapport à la cuisine d'un blanc éclatant.

crédit: Stephanie Russo

Le choix de ne pas utiliser de matériel avec les armoires de cuisine (conçues par Sozo Studio) contribue à l’atmosphère épurée de l’espace.

crédit: Stephanie Russo

Un encastrement minimaliste offre une surface qui pourrait être un espace de travail, une vanité ou un bar. La pièce sculpturale accrochée au mur est l'œuvre de l'artiste basé à SF, Andy Vogt (chaise de Estudio Persona, basé à Los Angeles).

crédit: Stephanie Russo

Dans la chambre à coucher, un lit Lawson-Fenning épouse la tendance de la canne à sucre. Les oreillers proviennent du duo soeur Block Shop, basé à Los Angeles.

crédit: Stephanie Russo

Les tables d'appoint d'Anthropologie se reflètent dans un miroir rond et sans cadre d'IKEA.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La Suite Paris (Avril 2024).