Comment clôturer un porche pour un espace de vie

Pin
Send
Share
Send

Enfermer un porche pour l’espace de vie est une tâche majeure, simplifiée si le plancher et le toit du porche existant peuvent être utilisés sans modification majeure. Ensuite, le porche est entouré de murs, ce qui permet de modifier les portes et les fenêtres du mur de la maison existante, d’ajouter un revêtement extérieur et de finir les murs intérieurs avec de l’isolation et des cloisons sèches. Cela nécessitera probablement de l’aide - et, si des travaux de plomberie ou d’électricité sont impliqués, une assistance professionnelle sera nécessaire.

Étape 1

Planifiez votre porche fermé. Décidez si vous devez ajouter le chauffage / refroidissement, le service électrique ou la plomberie; ceux-ci nécessiteront l'embauche de professionnels et doivent être planifiés en premier. Ensuite, déterminez si vous aurez besoin de fermer des portes ou des fenêtres dans la maison principale et quel type de portes et de fenêtres vous aurez besoin dans le nouvel espace de vie. Décidez comment vous allez finir l'extérieur - faites correspondre la maison existante ou utilisez un autre matériau, par exemple un bardage en bois sur une structure en brique existante. Faites une liste des matériaux et des montants et commandez-les.

Étape 2

Enlever l'ancien revêtement et les autres éléments de la maison existante ainsi que les balustrades ou autres obstacles sur le porche; vous voulez commencer avec juste un plancher (de préférence en béton) et un toit. Si les colonnes de toit sont en bois et saines, elles peuvent être utilisées. si elles sont en métal, vous voudrez peut-être les remplacer (cela nécessitera de créer un support temporaire pour le toit pendant que vous retirez les anciennes colonnes et installez les nouvelles) ou les envelopper dans un cadre en bois.

Étape 3

Installez une plaque de fond pour vos nouveaux murs. Utilisez des planches doubles traitées 2 sur 4, avec une barrière isolante contre l’humidité en dessous. Vous pouvez percer le béton et le ciment dans les boulons d’ancrage traversant la plaque inférieure ou utiliser des clous ou des fixations spéciales pour béton afin de fixer le fond 2 sur 4; ça doit être solide. Ensuite, installez une plaque supérieure; si le toit du porche a une poutre en bois, vous pouvez l'utiliser. Puis clouez des goujons "ronds" (bois de charpente vertical, généralement à gauche et à droite d'une ouverture de fenêtre ou de porte, continuellement de la plaque inférieure à la plaque supérieure) à chaque extrémité du mur jusqu'au mur existant de la maison ou au coin en bois des postes.

Étape 4

Encadrez votre mur avec des 2-sur-4, espacés de 16 pouces au centre. Cadre pour des portes ou des fenêtres; clouez les éléments horizontaux au niveau de l'ouverture brute supérieure (et du bas pour les fenêtres), puis appuyez avec un montant vertical. Fixez des clous "estropiés" (supports courts) en haut et en bas de ces ouvertures, entre l'ouverture et le toit ou le sol. Assurez-vous que tous les coins sont carrés et d'aplomb.

Étape 5

Recouvrez le mur extérieur avec des panneaux à copeaux orientés (OSB), une enveloppe imperméable et des panneaux isolants en mousse. Ensuite, installez les fenêtres ou les portes; Placez le solin et le calfeutrage autour des ouvertures pour les sceller. Terminez l'extérieur avec le revêtement de votre choix - planches de bois (ou bois artificiel), revêtement spécial en bois, bois de cèdre.

Étape 6

Isoler les isolants en fibre de verre entre les poteaux; certains fabricants recommandent maintenant également de coller des coutures et des connexions avec d'autres matériaux. Ensuite, installez les cloisons sèches avec des vis pour cloisons sèches et collez les joints; vous pouvez utiliser du ruban adhésif avec un support adhésif ou du ruban adhésif, que vous installez avec un composé à joints. Couvrir toutes les vis et autres imperfections avec un composé, puis poncer le mur lisse pour la peinture.

Pin
Send
Share
Send