Produits chimiques qui tuent les guêpes

Pin
Send
Share
Send

Bien que leurs piqûres soient douloureuses, toutes les guêpes ne sont pas agressives. Laissés à eux-mêmes, ils n'attaqueront pas mais se concentreront plutôt sur la pollinisation et la chasse aux insectes nuisibles. Toutefois, s’ils ont construit leur nid près de votre porte ou dans une allée fréquemment utilisée, ils pourraient prendre votre présence pour un acte d’agression. Dans de tels cas, de nombreux produits chimiques ménagers peuvent être utilisés pour tuer efficacement et à moindre coût la ruche.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Savon à vaisselle

La solution la plus abordable consiste à mélanger du savon à vaisselle avec de l'eau dans un rapport de 1:10. Versez la solution dans un vaporisateur et vaporisez-la directement sur chaque guêpe que vous voyez. Parce que les guêpes respirent à travers leur peau, les enduire de savon les suffoquera efficacement tout en rendant leurs ailes inutiles. Une fois que les guêpes adultes sont soignées, renversez le nid et faites-le tremper dans de l'eau savonneuse. Écrase toutes les guêpes qui bougent encore avec une chaussure.

De l'essence

Les vapeurs d'essence sont mortelles pour les guêpes. Désactivez le VIH et il mourra dans quelques minutes. Notez que cette méthode ne doit être utilisée que sur les guêpes qui nichent dans le sol, car lancer de l'essence sur le côté d'une maison ou d'un arbre peut créer une situation dangereuse.

Spray de guêpe en aérosol

Bien que cela coûte plus cher que les autres solutions, une bombe aérosol pour guêpes est garantie. De nombreux pulvérisations ont également une longue portée, ce qui les rend idéales pour atteindre les nids.

Acide borique

Si le nid est dissimulé derrière un mur ou un revêtement de vinyle, vous pouvez utiliser de l'acide borique. Percez de petits trous dans le mur où vous soupçonnez le nid et injectez de l'acide. Cette solution peut prendre plusieurs jours pour fonctionner. Une fois que les guêpes sont mortes, colmatez les trous pour éviter l’installation d’une nouvelle ruche. On trouve de l’acide borique dans la plupart des quincailleries et des dépanneurs.

Pin
Send
Share
Send