La forme inhabituelle d'une propriété de Palm Springs accentue son design du milieu du siècle

Pin
Send
Share
Send

En tant qu'architecte agréé et amateur de construction à Los Angeles, Pavlina et Carter Williams sont habitués à découvrir le potentiel de propriétés longtemps négligées. Les deux week-ends, ils ont entrepris de rénover leurs trouvailles. Après avoir découvert un joyau niché dans la vallée de Coachella inoccupé depuis près de 10 ans, ils ont décidé de l’actualiser pour rendre hommage au design moderniste du milieu du siècle. Construite à l'origine en 1956, la maison offre une vue imprenable sur le désert et un dôme accrocheur qui, à juste titre, était considéré par son couple comme son principal atout. Mais, il fallait beaucoup de travail. Le couple a passé un an à déchirer des tapis et du linoléum en vinyle et à abattre des murs qui bloquaient le soleil du désert de l'intérieur. Ensuite, ils ont donné à la coupole la finition nécessaire pour bien se distinguer: un puzzle de fenêtres géométriques. "Être ici vous apaise et stimule votre créativité", a déclaré Pavlina Williams. Et bien que le duo travaille déjà sur leur prochaine mise à niveau de Palm Springs, elle a dit que cette adresse réinventée était toujours son travail préféré à ce jour.

Slideshow7 Photoscredit: Sammy Easterling

Avant la rénovation, la maison ne présentait pas le paysage désertique. Maintenant que la propriété dispose de 360 ​​vues, vous pourrez profiter du paysage, qui comprend les célèbres moulins à vent blancs de la région au loin.

crédit: Sammy Easterling

Les fenêtres triangulaires et en forme de trapèze sont toutes créées sur mesure à partir de différentes marques, notamment Jeld-Wen et Milgard.

crédit: Sammy Easterling

Les sols sont en béton poli. Pour adoucir la sensation du salon, ils ont placé ce tapis de CB2 au centre. L'escalier en métal et bois est de Fontanot.

crédit: Sammy Easterling

Le couple a peint sur les murs une coquille d'oeuf blanche de Sherwin Williams pour accentuer la lumière naturelle. Cela leur a également permis de décorer avec des couleurs ludiques.

crédit: Sammy Easterling

Lors de l'ameublement de la maison, le couple s'est concentré sur la recherche de pièces modernes et lumineuses du milieu du siècle ressemblant beaucoup à l'espace lui-même. Pour la cuisine, ils ont acheté des appareils électroménagers de Sears, un robinet de LightInTheBox et les ont associées à des meubles Ikea.

crédit: Sammy Easterling

La maison était en mauvais état quand les Williams l'ont achetée. En réduisant au strict minimum les bases de la maison, comme les murs de briques du bureau, ils ont pu découvrir la beauté simple de la propriété.

crédit: Sammy Easterling

Bien que la maison ait été construite dans les années 1950, le dôme n'a été ajouté que deux décennies plus tard environ. Le jardin extérieur, aux formes variées, contribue à unifier les deux temps de l’architecture.

Pin
Send
Share
Send