Comment faire pour dépanner le générateur Generac Home Standby

Pin
Send
Share
Send

Generac fabrique une gamme de générateurs conçus pour fournir une puissance maximale avec une portabilité maximale. Mais les avantages de l’utilisation de l’un de ces appareils disparaîtront bientôt si vous commencez à souffrir de problèmes graves, tels que la surchauffe, des disjoncteurs déclenchés ou une soupape de carburant mal configurée. Si vous prenez conscience des problèmes, il y a toutes les chances que vous puissiez éviter les pièges.

Vous pouvez prendre certaines mesures pour réparer un générateur défectueux.

Étape 1

Vérifiez si le générateur surchauffe; ceci sera indiqué par le voyant haute température qui s'allume. Si le témoin est allumé, dévissez le bouchon d'huile sur le carter moteur et versez un litre d'huile moteur approuvée dans l'appareil. Cela devrait être fait après avoir éteint l'appareil.

Étape 2

Assurez-vous que l'appareil est correctement configuré pour une utilisation en état de marche. Un problème peut souvent être dû à un disjoncteur déclenché. Vérifiez donc les prises CA de votre générateur domotique Generac pour voir si le bouton à l'avant dépasse. Appuyez sur le bouton pour réengager le disjoncteur.

Étape 3

Évitez les coupures automatiques du générateur en vous assurant que le générateur est sur une surface plane. Placez un niveau à bulle au-dessus du générateur de maison Generac et, s’il n’est pas horizontal, utilisez un bloc de bois pour rétablir l’équilibre; une surface inégale peut entraîner l’arrêt automatique du générateur.

Étape 4

Ajustez le robinet de carburant si le générateur tourne de manière approximative. Localisez le robinet de carburant sur le côté de l'unité et tournez-le sur la position "On".

Pin
Send
Share
Send