Comment arrêter une fenêtre glissante qui coule

Pin
Send
Share
Send

Des débris peuvent s'accumuler dans les glissières des fenêtres et empêcher vos fenêtres coulissantes de fonctionner correctement. Dans de nombreux cas, le nettoyage et la lubrification permettront aux fenêtres qui grincent de fonctionner silencieusement et en douceur. Cependant, si les roues sont usées, vous devez les remplacer pour vous débarrasser du couinement. Veillez à ce que vos fenêtres fonctionnent correctement et silencieusement en les nettoyant et en les lubrifiant au moins une fois par an.

crédit: Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty ImagesLe soin quotidien de vos fenêtres coulissantes dure plus longtemps.

Étape 1

Retirez la fenêtre de l'intérieur de la maison. Poussez une fenêtre coulissante horizontale vers le haut, puis tirez-la vers le bas.

Étape 2

Examinez les roues au bas de la fenêtre pour voir si elles sont brisées ou détériorées.

Étape 3

Retirez toutes les roues endommagées en les soulevant avec la tête plate d'un tournevis. Si les roues sont fixées avec des vis, retirez d'abord les vis.

Étape 4

Achetez des roues de remplacement assorties dans un centre de rénovation ou une quincaillerie.

Étape 5

Enclenchez ou vissez les roues de remplacement et remplacez la fenêtre.

Étape 6

Nettoyez les rails de fenêtre avec un produit de nettoyage doux et un chiffon doux. Nettoyez soigneusement les pistes supérieure et inférieure.

Étape 7

Sécher les pistes avec un chiffon doux.

Étape 8

Pulvérisez toute la longueur des chenilles avec un lubrifiant au silicone.

Pin
Send
Share
Send