Comment garder les chipmunks et les lapins loin de mes plantes de tomates et de fleurs

Pin
Send
Share
Send

Les chipmunks et les lapins sont peut-être mignons, de petites bestioles moelleuses, mais quand ils décident d’envahir votre jardin, ils peuvent également être les parasites les plus diaboliques et les plus persistants que vous puissiez imaginer. Ils peuvent franchir, contourner ou contourner la plupart des types de barrières, et les répulsifs commerciaux les éloignent rarement. Malgré leur persistance, vous pouvez les garder hors de votre jardin et de vos plantes si vous faites preuve d'un peu de créativité et faites un effort supplémentaire.

Les chipmunks sont attrayants, à moins qu'ils ne commencent à détruire vos plantes.

Escrime

Étape 1

Enlevez tous les débris ou les buissons indésirables de la ligne de clôture prévue. Les Chipmunks les utiliseront comme moyen de franchir la clôture. Il faut donc dégager au moins un pied pour qu’ils ne puissent ni sauter ni monter.

Étape 2

Creusez une tranchée étroite d'au moins 6 pouces de profondeur, complètement autour de la zone à protéger. Les lapins et les tamias vont essayer de creuser sous l'eau, mais n'entrent généralement pas sous une clôture enfouie à au moins 6 pouces de profondeur.

Étape 3

Des pilons de marteau en place le long de la tranchée Alignez les poteaux de sorte que la clôture, une fois fixée, s’insère dans la tranchée. L'espace affiche environ 6 pieds de distance.

Étape 4

Attachez la clôture aux poteaux de la clôture avec des clips, en la plaçant dans la tranchée au fur et à mesure. Assurez-vous que la clôture est bien serrée et que les accessoires sont bien ajustés afin qu'aucun animal ne puisse passer à travers. Assurez-vous également que la clôture parcourt complètement la zone et revient à son point de départ, et est solidement fixée.

Étape 5

Remettez la tranchée en place en comprimant le sol pour décourager les travaux de terrassement. La clôture est maintenant terminée et devrait permettre d'éviter la présence de lapins et de tamias à distance de vos plants de tomates et de fleurs.

Repoussant

Étape 1

Mélanger une gousse d'ail et un piment avec 1 litre d'eau dans un mélangeur. Faites-le passer à travers une passoire pour éliminer les solides.

Étape 2

Versez le liquide dans le flacon pulvérisateur. Ajouter une goutte de détergent à vaisselle et d’huile végétale dans le mélange et bien agiter.

Étape 3

Pulvériser le mélange sur toutes les plantes à protéger. Obtenez tous les domaines où les lapins et les tamias peuvent atteindre.

Étape 4

Répétez le traitement souvent. La pluie et les arroseurs peuvent éliminer cet insectifuge ou en réduire l'efficacité.

Étape 5

Saupoudrez de l'ail ou de la poudre pour bébé sur les plantes et autour de celles-ci pour décourager davantage ces parasites. Les lapins en particulier éviteront tout ce qui contient de l'ail ou de la poudre pour bébé.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 5 ASTUCES SECRÈTES SUR SNAPCHAT QUE PERSONNE NE CONNAÎT ! (Mai 2024).