Problèmes d'arbre d'argent

Pin
Send
Share
Send

Les arbres monétaires sont des plantes robustes qui nécessitent très peu de lumière ou d’eau et sont généralement faciles à entretenir. Cependant, ils sont susceptibles aux problèmes qui affectent les plantes d'intérieur en général. Les problèmes courants liés aux arbres monétaires commencent par des soins inappropriés et disparaissent lorsque les soins s'améliorent, bien que des infestations de parasites soient également présentes.

Crédit: Dmitry Rukhlenko partir Fotolia.com crédit: plante en dollars (crassula portulacea)

Money Tree Care

À l'état sauvage, l'arbre d'argent, également connu sous le nom de Pachira aquatica, devient un arbre de taille normale. Les arbres monétaires sont originaires des régions tropicales et subtropicales d'Amérique du Nord et du Sud et peuvent tolérer un large éventail de conditions, des inondations à la sécheresse. Compte tenu de cela, les arbres monétaires exigent très peu d'attention particulière. Ils préfèrent un sol bien drainé, de lumière moyenne et ne nécessitent pas d'arrosage fréquent.

Perdre des feuilles

Les feuilles qui tombent d'un arbre monétaire indiquent généralement que la plante est mal arrosée. La couleur des feuilles vous indique si vous devez augmenter ou diminuer la quantité d'eau que vous donnez à votre plante. Si les feuilles jaunissent et tombent, vous donnez trop peu d'eau. Bien que les arbres monétaires tolèrent un large éventail de conditions, ils sont des plantes tropicales et reçoivent des précipitations régulières dans leur environnement naturel. Si les feuilles vertes tombent de la plante, vous arrosez trop et pouvez couper.

Manque de croissance des feuilles

Si vous souhaitez encourager la croissance de feuilles plus grandes ou plus grandes, taillez les plus grandes feuilles. Les nouvelles feuilles repousseront à leur place. Ceci est particulièrement recommandé pour les plantes avec trop peu de feuilles.

Insectes à l'échelle

Les arbres monétaires ne sont pas sensibles à de nombreux insectes nuisibles, mais les cochenilles affectent même les plantes les plus résistantes et peuvent être difficiles à traiter. Les cochenilles apparaissent sous forme de pointillés avec une coquille dure et peuvent être trouvés sur toutes les parties de la plante. Parce qu'elles produisent une substance collante appelée miellat, le premier signe d'écailles est souvent une feuille collante au toucher. Les écailles drainent la sève de la plante et leur miellat rend la plante plus susceptible aux infections fongiques. Les insecticides peuvent contrôler les infestations de tartre.

Cochenilles

Les cochenilles sont liées aux cochenilles et affectent également les arbres monétaires. Contrairement aux cochenilles, les cochenilles ont un corps mou, de longues pattes et des antennes. Ils nuisent à la plante de la même manière, en drainant la sève et en recouvrant la plante de miellat qui favorise la croissance des champignons. Les feuilles jaunes et collantes peuvent être le premier signe d'infestation. Les cochenilles sur les plantes d'intérieur peuvent être traitées avec des insecticides. Le Dr Lindquist de l'Ohio State University recommande de ne pas utiliser le même traitement trois fois de suite, car les insectes peuvent devenir résistants. Comme pour les cochenilles, les plantes touchées doivent être mises en quarantaine.

Pin
Send
Share
Send