Comment désinfecter les LEGO

Pin
Send
Share
Send

Garder les jouets propres et hygiéniques est important dans une maison, une garderie ou une garderie. Les enfants répandent souvent des germes dans l'environnement de jeu et se laver les mains ne représente que la moitié du combat. Les jouets sont soumis à toutes sortes d'abus, des éléments extérieurs à la bouche des enfants. Les LEGO sont des jouets pratiques sur lesquels on peut jouer maintes et maintes fois et qui doivent être nettoyés régulièrement, surtout s'ils sont appréciés par plusieurs enfants. Lorsque vous effectuez votre routine de nettoyage habituelle, prenez le temps de désinfecter ces petits blocs de construction.

Les LEGO sont un jouet d'enfant aimé qui doit être désinfecté périodiquement.

Étape 1

Séparez les LEGO les uns des autres pour que chaque pièce puisse être désinfectée de tous les côtés.

Étape 2

Remplissez un seau, un évier ou même la baignoire avec suffisamment d’eau pour immerger les LEGO. Utilisez de l'eau tiède dont la température est inférieure à 104 degrés Fahrenheit pour éviter d'endommager les pièces.

Étape 3

Ajoutez un agent de blanchiment doux dans un rapport de 1 c. par gallon d'eau. Laissez les LEGO tremper pendant 10 à 20 minutes. Si les jouets sont sales, utilisez une petite brosse à récurer pour nettoyer les crevasses.

Étape 4

Rincez ensuite les LEGO dans de l’eau froide pour éliminer tout résidu chimique et laissez les morceaux sécher à l’air.

Pin
Send
Share
Send