Ajustements de fumée sur un grill Traoker Smoker

Pin
Send
Share
Send

Un grill Traeger est une combinaison de barbecue et de fumeur qui utilise des granulés de bois pour créer de la chaleur et de la fumée. Le Traeger est conçu pour ajuster la chaleur automatiquement. Vous faites fonctionner le gril en réglant la température souhaitée. La tarière distribue ensuite les pellets à la vitesse et à la quantité nécessaires pour maintenir la température souhaitée. Pour régler la quantité de fumée, vous pouvez modifier la manière dont vous cuisinez et faites fonctionner votre gril.

crédit: Creatas Images / Creatas / Getty Images Un grill Traeger peut être utilisé pour fumer et cuire des aliments.

Utiliser le réglage de fumée

Avec la plupart des modèles de gril Traeger, il est possible de régler le gril pour qu'il fume. Sur ce réglage, la tarière distribue juste assez de pellets pour créer de la fumée, sans augmenter la température du gril au-dessus de 150 degrés Fahrenheit environ. Cela vous permettra d'obtenir plus de saveur de fumée dans vos aliments. Après un certain temps sur le réglage de la fumée, vous pouvez ensuite augmenter la température pour cuire vos aliments à la cuisson désirée.

Trop de fumée

Parfois, le Traeger peut produire trop de fumée. Cela peut arriver lorsque vous configurez le gril pour "fumer" après l'avoir utilisé sur un réglage de cuisson. Si le gril n'est pas autorisé à refroidir avant de le laisser fumer, les granulés restants dans le pot de combustion peuvent faire souffler de l'air à travers la vis sans fin, et créer ainsi beaucoup de fumée noire. Pour résoudre ce problème, éteignez le gril et laissez-le refroidir environ une demi-heure avant de le remettre en marche.

Temps de fumée

Pour obtenir une saveur plus fumée dans vos aliments, vous devez laisser l'appareil Traeger en état de fumer plus longtemps. La durée pendant laquelle vous voulez que vos aliments fument dépend de ce que vous cuisinez. Par exemple, un filet de saumon peut ne nécessiter que quelques minutes de fumage, mais une grosse poitrine peut nécessiter quelques heures. De nombreux modèles de grillades Traeger ne dégagent pas beaucoup de fumée une fois réglés à des températures plus élevées.

Générer plus de fumée

Si votre Traeger ne produit pas assez de fumée à votre goût au barbecue, vous pouvez ajouter un générateur de fumée froide à votre gril. Pour connecter un générateur de fumée, vous devez percer un trou sur le côté de votre Traeger et insérer le tube fumeur froid. Vous démarrez ensuite le fumeur à froid, mettez votre Traeger à la température désirée, mettez les aliments à l'intérieur et fermez le couvercle. Le fumeur froid produira plus de fumée mais pas de chaleur, tandis que le Traeger produira une chaleur précise.

Pin
Send
Share
Send