Comment réparer un four Kitchenaid verrouillé

Pin
Send
Share
Send

Les fours Kitchenaid ont une porte qui se verrouille. La serrure d’un four Kitchenaid s’enclenche lorsqu’elle fonctionne dans le cycle d’autonettoyage. Ceci est une caractéristique de sécurité en raison de la chaleur élevée que le four produit lorsqu'il est auto-nettoyant. Parfois, le verrou de la porte ne se désengage pas, même lorsque le cycle d’autonettoyage est terminé. Cela rend impossible l'utilisation normale du four. Ce problème est résolu assez rapidement et ne nécessite aucun outil.

Étape 1

Attendez 20 minutes pour vous assurer que le cycle d’autonettoyage est terminé. Parfois, vous pouvez penser que le cycle est terminé et qu’il ne l’est pas.

Étape 2

Démarrez le cycle d’autonettoyage en appuyant sur le bouton d’autonettoyage et en réglant la minuterie sur 2 ou 3 minutes. Attendez la fin du cycle ou appuyez sur le bouton "annuler". Essayez d'ouvrir la porte.

Étape 3

Appuyez et maintenez le bouton avec une image d'un verrou. Tenez le bouton pendant 20 secondes et essayez la porte.

Étape 4

Débranchez le cordon électrique du four ou éteignez le disjoncteur qui alimente le four. Laissez le four reposer pendant 10 minutes sans électricité. Réapprovisionner le four avec le pouvoir. La serrure de la porte devrait être effacée.

Pin
Send
Share
Send