Comment faire mûrir les poivrons plus rapidement

Pin
Send
Share
Send

Les poivrons sont techniquement un fruit, mais sont généralement appelés légumes. Les poivrons appartiennent à la même famille que les aubergines et les tomates. Leur couleur varie du jaune et de l’orange au rouge et au vert. Les poivrons verts sont les moins mûrs, mais sont toujours comestibles. Si vous voulez faire mûrir vos poivrons plus rapidement, il existe des astuces que vous pouvez utiliser à la fois dans le jardin et à la maison.

Les poivrons mûrissent plus vite par temps chaud.

Étape 1

Gardez les poivrons sur la vigne aussi longtemps que possible pour favoriser leur maturation. Les nutriments du sol ainsi que le temps chaud à l'extérieur permettent aux fruits de mûrir plus rapidement que les poivrons cueillis prématurément. Les poivrons sont prêts à être cueillis au moment où ils atteignent 3 1/2 pouces de long. Les poivrons verts sont parfaitement mûrs, mais plus amers que leurs homologues rouges plus mûrs.

Étape 2

Associez un poivron moins mûr cueilli et une tomate pour accélérer le processus de maturation. Placez les deux légumes dans un sac en papier et fermez-le. Les tomates émettent un gaz appelé éthylène; le gaz aide le poivre et tout autre produit placé dans le sac à mûrir plus rapidement.

Étape 3

Placez les poivrons dans une fenêtre ensoleillée ou dans une pièce chaude pour les aider à mûrir plus efficacement. Les températures plus fraîches ralentissent la maturation, mais lorsque le mercure monte, les poivrons mûrissent rapidement. Maintenez la température intérieure au-dessus de 55 degrés Fahrenheit pour favoriser la qualité du poivre. La maturation se développe au-dessus de 60 ° F, mais compromet la qualité une fois que le thermomètre tombe dans les années 50.

Pin
Send
Share
Send