Quand les noix de pécan produisent-elles des noix?

Pin
Send
Share
Send

Originaires d'Amérique du Nord, les noix de pécan poussent principalement dans le sud-est des États-Unis. Selon l’University of Florida Extension, la récolte de noix de pécan aux États-Unis est évaluée entre 100 et 200 millions de dollars par an, dont 50% en Géorgie. Bien qu'il existe plus de 500 types d'arbres de noix de pécan, tous suivent un cycle similaire dans la production de noix.

Les pacanes sont récoltées d'octobre à décembre.

Culture de l'arbre

Les jeunes arbres de noix de pécan ont habituellement une hauteur d’environ 6 pieds lorsqu’ils sont plantés et ont plus de 70 pieds d’âge. Au cours des premières années, les jeunes arbres sont élagués avec soin pour favoriser le port de troncs et de branches robustes. Selon le cultivar, les arbres peuvent ne pas produire de noix de pécan avant quatre à douze ans.

Développement de noix

Selon les producteurs de noix de pécan de Caroline du Nord, pendant la dormance hivernale, les arbres doivent bénéficier d'au moins 200 heures de refroidissement pour produire des noix. Les heures de refroidissement sont des températures comprises entre 32 et 45 degrés Fahrenheit. Les noix commencent à se former après la pollinisation en avril ou en mai. Les jeunes pacanes, appelées nucules, se développent pendant les mois d'été et atteignent leur maturité en septembre et octobre.

Récolte des Noix

Après une saison de croissance d'environ six mois, les pacanes sont généralement récoltées d'octobre à début décembre. Les pacanes sont prêtes pour la récolte lorsque la coque ou la coque se sépare de la noix.

Pin
Send
Share
Send