Comment remplacer un évier sous le plancher cassé dans une salle de bains

Pin
Send
Share
Send

Les éviers à encastrer sont de plus en plus populaires auprès des propriétaires de maison car ils permettent un nettoyage facile et sont proposés dans une variété de styles et de matériaux. Il est possible de remplacer vous-même un évier encastré au niveau de la base si vous utilisez les mesures précédentes de l'évier comme guide pour le nouvel évier. Quelques matériaux seront nécessaires pour mener à bien cette tâche, mais vous économiserez de l'argent à long terme.

Robinet

Étape 1

Mesurer l’évier pour s’assurer qu’il s’insérera dans le trou existant. Cela facilitera grandement l’installation et réduira les travaux inutiles.

Étape 2

Ajoutez une fine ligne de mastic silicone avec un pistolet à mastic autour des bords supérieurs de la cuvette de l'évier pour vous assurer que l'évier adhère au comptoir et crée un joint étanche entre l'évier et le comptoir. Assurez-vous que le calfeutrant est appliqué uniformément et que vous n’ajoutez pas trop de calfeutrage, sinon vous risquez d’échapper lorsque vous serrez les clips. Appuyez doucement sur la poignée du pistolet à calfeutrer lorsque vous passez le bord contre la surface de l'évier. Relâchez toujours la gâchette ou le calfeutrage continuera à sortir. Le calfeutrant doit être placé à l'avant du rebord de l'évier, sur tout le périmètre.

Étape 3

Montez sous le trou de l'évier et positionnez l'évier en place. Ayez une autre personne à portée de main pour vous aider à tenir l'évier pendant que vous installez les attaches. Les attaches s'accrochent à la lèvre sous l'évier. Espacez les clips uniformément sous le comptoir.

Étape 4

Serrer les vis avec un tournevis. Vous pouvez également utiliser un embout de tournevis et une perceuse à main. Essuyez l'excès de mastic avec un chiffon propre.

Étape 5

Attendez que le mastic silicone soit pris pendant 24 heures avant de brancher le robinet et les tuyaux de vidange.

Pin
Send
Share
Send