Cette maison de ville de Portland est riche en caractère grâce à un trésor d'objets d'occasion

Pin
Send
Share
Send

crédit: Codi Ann Backman

Qui: Leah Lavelle et Keith Mokris
Où: Portland, Oregon
Style: Chaleureux et essentialiste

Il y a des maisons qui partagent instantanément un point de vue distinct et sérieux, où chaque pièce de décor a été soigneusement et soigneusement sélectionnée. Mari et épouse Keith Mokris et Leah Lavelle ont l’une de ces demeures bien pensées, nichées dans le quartier de Mount Scott à Portland, Oregon.

Mokris travaille dans le marketing et Lavelle est le propriétaire de l’agence de création Urban Wild Studio, et toute cette énergie créative est évidente dans ses fouilles de 1 300 pieds carrés. "C’est 1400, y compris notre petit studio garage", ajoute Lavelle.

crédit: Codi Ann Backman

Il semble que Lavelle et Mokris aient trouvé leur partenaire idéal dans le sud-est de Portland. Elle décrit l’atmosphère autour de leur maison comme "amusante, diverse, accessible, nerveuse et pleine de potentiel".

crédit: Codi Ann Backman

Le couple a emménagé dans la maison 2018 il y a neuf mois et apprécie les éléments contemporains des intérieurs. "Nous aimons vraiment quelques petits détails qui l'élèvent et lui donnent du caractère", dit Lavelle. "De plus, tout a été construit dans le souci de l'efficacité énergétique, ce qui a été un argument de vente énorme pour nous."

crédit: Codi Ann Backman

La maison était un choix un peu inattendu pour le couple, qui avait déjà cohabité dans un grand et ancien appartement à Chicago et dans une très petite résidence minimaliste à Portland. Lavelle partage, "Bien que nous ne cherchions pas initialement de maisons en rangée, cet endroit nous a charmé presque instantanément. Il est éloigné de la rue, il est donc privé, sans se sentir isolé. , l’espace est très bien utilisé. On se sent plus grand qu’il ne l’est. "

Une atmosphère enveloppante, enveloppante, qui donne le coup d'envoi à vos chaussures dans cette maison, qui invite famille et amis à bras ouverts. Et quand ils ne regardent pas les épisodes de Le bureau ou bien buvant du café dans leur salon, Lavelle et Mokris adorent remplir leur assiette de gens qu’ils aiment.

crédit: Codi Ann Backman

Leur demeure élégante est dotée de huit chambres au total, "dont deux chambres à coucher pour pouvoir accueillir la famille et les invités qui traversent la ville", explique Lavelle. Elle communique une aura chaleureuse partout et la décrit ainsi: "Notre lieu est moderne, essentialiste, texturé, spacieux, calme et rempli de collations!"

crédit: Codi Ann Backman

Une bonne énergie imprègne leur demeure et cela se voit dans chaque pièce de décor. Enserré dans la lumière naturelle ("Nous aimons profiter au maximum de la lumière naturelle, vous verrez donc que nos meubles sont bas pour une meilleure visibilité", explique Lavelle), beaucoup de pièces ont été ramassées dans des magasins vintage, des magasins d'aubaines et les ventes de garage. "Nous préférons les articles utiles et qui survivront aux tendances", explique Lavelle.

crédit: Codi Ann Backmancrédit: Codi Ann Backman

Lavelle et Mokris sillonnent fréquemment des destinations d’occasion dans les environs de Portland pour leur décor. "Nous aimons vraiment Artifact: Creative Recycle sur Division Street", déclare Lavelle. "Ils ont un stock rotatif impressionnant au prix toujours raisonnable. Et nous faisons régulièrement le tour de nos magasins Goodwill préférés."

crédit: Codi Ann Backmancrédit: Codi Ann Backman

Passionnée par une esthétique moderne, Lavelle raconte que son mari et elle ont adouci leur demeure avec des textiles, des plantes soigneusement choisis, "ainsi que d’autres détails pour la rendre chaleureuse, tangible et vivante". Elle ajoute: "Notre style est un peu mi-siècle, un peu contemporain et un peu bohème."

crédit: Codi Ann Backman

"Pour moi, une maison doit vous accueillir et vous sentir apaisant et facile, un endroit où vous sentir à la fois inspiré et inspiré", se souvient Lavelle.

crédit: Codi Ann Backmancrédit: Codi Ann Backman

Ils organisent souvent des soirées de jeux avec des amis, étendus sur un tapis du salon près de la cheminée. Les parents de Lavelle sont originaires de la côte ouest et prévoient prendre leur retraite dans les prochaines heures de Portland, ce qui signifiera sans aucun doute de fréquentes visites au domicile de leur fille. Lavelle dit qu'elle a plusieurs membres de la famille qui ne vivent pas trop loin.

crédit: Codi Ann Backmancrédit: Codi Ann Backman

Quand ils ont des invités en ville, Lavelle et Mokris leur font visiter leur ville bien-aimée, en visitant des cafés locaux, l’International Rose Test Garden, des marchés de producteurs et des combats de roller derby.

crédit: Codi Ann Backmancrédit: Codi Ann Backman

Lavelle s'efforce d'introduire chez elle un sentiment de coeur ouvert, ce qui, selon elle, ne serait tout simplement pas complet sans ses chères couvertures en laine, ses livres préférés et ses plantes florissantes. Elle pense que leur maison reflète directement leur identité de couple et a déclaré: "J'aime penser que nous sommes tous les deux accueillants, superposés, brillants et presque toujours en train de jouer de la musique."

Les sections locales connaissent le mieux

Pièce de design ou d’architecture préférée dans votre quartier, votre ville ou votre ville: "Nous aimons beaucoup les ponts de Portland, en particulier le pont de St. Johns!"

Meilleurs endroits pour trouver des friperies, des antiquités ou des marchés aux puces: "Fonds de commerce sur Burnside (du côté ouest de Portland). Nous aimons également Artifact on Division et Portland Flea (qui se déroule actuellement le dernier dimanche du mois). "

Meilleur marché de producteurs: Portland Farmers 'Market (le samedi matin à côté du PSU)

Best happy hour: "Je ne connais pas encore celui-ci, mais j'ai entendu dire que le Society Hotel possède un excellent bar sur le toit! "

Meilleur restaurant pas cher et sympa: Nong's Khao Man Gai - "Un délicieux thaï avec seulement quatre ou cinq plats au choix. Servez-vous également du thé au gingembre."

Meilleur endroit pour découvrir l'art et la culture: Centre-ville de Portland - "Il suffit de marcher dans les rues et de rechercher une galerie de peintures murales et d'art de rue."

Meilleur café: "C'est difficile de choisir, mais dernièrement nous aimons le café Cornaline ou Albina Press!"

Pin
Send
Share
Send