Le meilleur moment pour planter de l'herbe en Pennsylvanie

Pin
Send
Share
Send

Le climat et le sol de la Pennsylvanie créent des pelouses saines et luxuriantes. Choisir la bonne variété d'herbe pour votre condition et semer la graine pendant la bonne saison peut faire la différence entre germination et échec.

Semer les graines d'herbe au bon moment assure sa survie.

Types d'herbe

Le climat de la Pennsylvanie est plus propice aux herbes de saison fraîche que chaud. Les herbes de saison fraîche comme le pâturin et la fétuque profitent des journées chaudes et des nuits fraîches du printemps et de l’automne, tandis que les herbes de saison chaude doivent faire face à la chaleur et à la sécheresse de l’été. Les graminées de saison chaude ne sont pas recommandées en Pennsylvanie, selon le Penn State Center for Turfgrass Science.

Préparation du sol

L'herbe préfère un sol relativement neutre - si le pH de votre sol est inférieur à 6,0, étendez le calcaire agricole moulu à l'automne ou à la fin de l'hiver et remuez bien. Un kit d'analyse de sol vous aidera à déterminer exactement la quantité de chaux à appliquer.

Plantation

Selon le Penn State Center for Turfgrass Science, la fin de l’été et le début de l’automne constituent le meilleur moment pour semer des graines pour gazon, au plus tard en octobre pour la majeure partie de la Pennsylvanie. Cela donne à l'herbe l'avantage de deux cycles de croissance froids avant que la chaleur de l'été ne s'installe.

Pin
Send
Share
Send