Comment empoisonner les arbres nuisibles

Pin
Send
Share
Send

De nombreux paysagistes conçoivent des jardins et des pelouses pour fournir de l'ombre des arbres. En dépit de la meilleure planification, les racines des arbres s’étalent et renvoient parfois des arbres secondaires. La mise en place de ces arbres peut devenir une nuisance et peut présenter un problème par leur présence. Pour débarrasser votre cour ou votre jardin de ces nuisances, vous pouvez empoisonner les arbres et les enlever lorsqu'ils meurent. Les herbicides et le sel donnent de bons résultats dans cette tâche, mais le sel a l’inconvénient de tuer tout ce qui pousse dans la région et prend de nombreuses années avant que quoi que ce soit ne se reproduise à cet endroit.

Le sel peut être utilisé pour empoisonner les arbres, mais il gâte le sol.

Étape 1

Choisissez une journée chaude sans pluie dans les prévisions pour traiter vos arbres. Vous avez besoin de temps pour que le traitement fonctionne avant que la dilution ne se produise par la pluie. S'il pleut avant que l'herbicide puisse produire ses effets, l'efficacité du traitement diminuera considérablement.

Étape 2

Remplissez un vaporisateur avec un herbicide non dilué. Choisissez un pulvérisateur suffisamment puissant pour atteindre le sommet de l'arbre.

Étape 3

Pulvériser les feuilles de l'arbre avec l'herbicide. L'arbre apportera l'herbicide dans son système circulatoire et le poison commencera à tuer l'agent.

Étape 4

Percer des trous dans le tronc de l'arbre et les remplir avec un herbicide. L'herbicide travaillera à partir du noyau intérieur de l'arbre. Les points où le trou se fend à travers l'écorce donneront un meilleur accès au système circulatoire.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment lutter contre les fourmis avec des méthodes naturelles ? (Avril 2024).